|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -J'adore, j'adore! 10/10 Que j'ai ri! Il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel fou rire. Merci aux deux comédiens/auteurs qui nous font voyager. Comique, absurdités, extravagances, tout y était j'ai adoré. J'ai une petite fille de deux ans qui accapare toutes mes journées et je prends le temps pour vous remercier alors je vous laisse imaginer si ça m'a plu! En espérant vous revoir par chez nous très vite pour y emmener ma famille. Je vous souhaite une belle aventure avec cette pièce! 🙏🙏🙏 # écrit le 03 Janvier
| Noria_ Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un super bon moment ! 10/10 C’est drôle et joué à merveilles par trois comédiens au top. Une mention pour le talent époustouflant de Meylie qui endosse avec brio trois rôles ! On reviendra pour sûr voir ados en vacances. # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Bien rentrés 8/10 Pièce familiale avec beaucoup de clins d’œil pour les enfants des années 80 donc parfois plus difficile à suivre pour les plus jeunes. Duo d’acteurs avec beaucoup d’énergie. A l’année prochaine pour mémé. # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Très sympathique 8/10 J'ai beaucoup aimé les acteurs (bx), j'ai eu un petit peu peur au départ de la pièce que ce soit trop potache mais l'histoire est bien ficelée et drôle. # écrit le 03 Janvier
| -À voir absolument ! 10/10 Merci pour ce spectacle, c’était très chouette ! Un bon moment en famille ! # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 2 critiques -gros mensonge 10/10 Nous avons passé un super moment. La troupe est vraiment géniale nous avons beaucoup rit. Et bravo pour le clin d'œil de zaza dans la cage aux folles # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Bravo 10/10 On est bien rentré.la famille. # écrit le 03 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cathy O Inscrit Il y a 1 an 10 critiques -Excellent !! 10/10 Très drôle et original. Improvisation géniale. Acteurs fabuleux. Merci Julie et David pour ce bon moment. # écrit le 02 Janvier
| paolo Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Super moment! Bravo à Julie et David 10/10 Très bon moment le 2 janvier. Un couple très complice (vrai couple? Couple sur scène? 😜) Ce n’est pas la première fois qu’on voit un spectacle avec Julie. Elle est toujours excellente! Et David un très belle découverte 😊 # écrit le 02 Janvier
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -IMPRO INCROYABLE 10/10 Un spectacle d'impro original et interactif ! Des acteurs généreux qui nous font participer à leur voyage et nous entraînent sur leur île avec humour et énergie ! Troupe à suivre... qui va devenir grande !!! Bravo à chacun d'eux ! # écrit le 02 Janvier
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|