|
Les dernières critiques à Toulouse -Booder is back 10/10 Toooop quel charisme et quel répartie très sympathique # écrit le 23/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mssb007 Inscrit Il y a 8 ans 5 critiques -À voir absolument 10/10 Pièce drôle et bien écrite, nous avons été merveilleusement surpris de l'ambiance et de l'interprétation ! Nous reviendrons avec plaisir! Hallelujah # écrit le 22/03/24
| zazou4 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -A éviter 1/10 Pièce sans intérêt, les acteurs se débattent comme ils peuvent dans un spectacle sans aucun scénario.Les répliques se suivent sans construction, sans lien. Pourtant les acteurs sont bons. A éviter # écrit le 22/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lise Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À voir sans hésiter ! 10/10 Spectacle génial autant l'artiste que sa première partie. Un artiste à suivre par la suite qui arrivera au sommet sans aucun doute. Spectacle vivant et très bien écrit. Je recommande les yeux fermés # écrit le 22/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ghita Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Allez-y ! 8/10 Rom est un jeune humoriste plein de talent. Spectacle réussi, n'hésitez pas à y aller si vous êtes à Toulouse ou de passage. Vous ne le regretterez pas ! # écrit le 20/03/24
| Lear Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -On rit du début à la fin ! 10/10 Vu pour la 2e fois, au bear's House à toulouse (excellentes bières). Beaucoup de talent, on a passé un super moment 😂 # écrit le 19/03/24
| -Très chouette 10/10 Super one woman show sur un thème original, et qui finit en beauté ! Bravo ! # écrit le 18/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Avengers Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un peu de la réunion dans l'hexagone 10/10 Un super spectacle avec Rom Charrette, un humour comme on l'aime. Je conseille à tous ceux qui veulent rigoler franchement et passer un bon moment ! Il me tarde de voir jusqu'où tu iras ❤️ # écrit le 18/03/24
| -Une embarquée prenante dont on ne peut pas décrocher ! Les deux Comédiens maîtrisent parfaitement l'histoire qu'ils improvisent devant nous, en jouant toute une panoplie de personnages mis en scène de façon brillante, et arrivent à retomber sur leurs pattes pour faire vivre aux héros principaux des choses géniales. Une embarquée dont on reste scotché ! Bravo à eux et à la régie ! # écrit le 18/03/24
| Nine Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Belle fin de Dimanche 9/10 Merci à ces 2 artistes talentueux, interprètes et multi-instrumentistes (guitare harmonica accordéon et ukulélé) qui nous ont permis de passer une fin d'après-midi très agréable entre poésie émotions rires et anecdotes de chansons connues et moins connues de Brassens # écrit le 17/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|