|
Les dernières critiques à Toulouse -L'impro c'est aussi ça 10/10 J'ai eu la chance de voir ce magnifique spectacle d'impro présenté par 2 comédiens hors norme ! Spectacle d'une grande fluidité mêlant dialogues, émotions, images, humour (quand il faut), on se croirait presque au cinéma et pourtant c'est bien de l'impro ! Je recommande ++++++ # écrit le 15/03/24
| Elise974 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super, foncez-y ! 10/10 Petite sortie entre amies, c'était un agréable moment pleins de rires.
C'était super de découvrir le spectacle d'un artiste émergent. Rom Charrette, c'est drôle et touchant à la fois!
Le spectacle est super accessible, je recommande :)
# écrit le 14/03/24
| Kazjouns Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Magnifique ! 10/10 Super là on est au top ! Je recommande vivement son spectacle c'est vraiment une bonne soirée en perspective # écrit le 13/03/24
| Vicky Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 J'ai beaucoup appris sur la transition grâce à ce spectacle. C'est tout en finesse, humour et émotions. Merci # écrit le 11/03/24
| Clément Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Frais et délicieux 10/10 C'est un excellent spectacle tenu par 2 comédiens d'exception. Nous sommes sans cesse en haleine de savoir quel rebondissement cette histoire improvisée va nous donner. C'est drôle et touchant. Les tranches de vie proposées sont rocambolesques et intimes. Bref, bien vu, ça tue ! # écrit le 11/03/24
| MarieV Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Un duo d’exception 10/10 Deux comédiens incroyables et super complices nous embarquent dans un spectacle qui mêle action et émotions. Un des meilleurs spectacles d'improvisation que j'ai vu. # écrit le 11/03/24
| - 3 10/10 C'est à la fois hilarant et touchant. C'est tellement bien que ça m'a donné la force de faire mon coming out à ma mère le lendemain : merci 3 # écrit le 11/03/24
| Alexia Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Superbe moment 9/10 Moment très agréable avec 2 comédiens plein d'énergie et très drôles ! J'ai beaucoup ri et j'ai passé un excellent moment ! Merci et bravo +±+ # écrit le 10/03/24
| -bravo 10/10 superspectacle, fou rire garantie,interaction du public, brabo # écrit le 10/03/24
| Mélissa Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle pour les enfants 10/10 Mes enfants ont adoré le spectacle de ce matin, de l'interaction et des conseils en prime sur l'hygiène bucco-dentaire! C'est génial, je conseille à tous les parents ! # écrit le 10/03/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|