|
Les dernières critiques à Bordeaux sisco Inscrit Il y a 17 ans 5 critiques -Excellent 10/10 Un spectacle magique pour toute la famille, nous avons assisté ce jour avec nos enfants, ils ont adoré, Fonzy capture l'attention des les premières secondes avec son humour, son jeu d'acteur sa poésie, et ses numéros de magie surprenant On a ri, on a participé les enfants été émerveillé et nous adultes on a adoré Une heure de rigolade de joie de waouh se succèdent. Nous recommandons vivement ce spectacle à tous # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Spectacle très drôle 10/10 Un grand bravo aux comédiens qui débordent d’énergie ! # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Vive le théâtre 10/10 Mes 3 petits enfants de 3 - 6 et 9 ans ont adoré.. et nous aussi ... Ce coquin de lutin farceur Fripouille les a beaucoup fait rire. Ils ont beaucoup chanté aussi. Vraiment top ces 2 artistes. C était le 3ème Charly pour nous et nos petits enfants en réclament encore...merci pour cette énergie et interaction avec le jeune public. # écrit le 31/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Éclats de rire garantis ! 10/10 Excellente interprétation de cette pièce. Détente assurée, fous rires garantis ! Mensonges qui engendrent des malentendus et des quiproquos, histoires qui s’entremêlent … Faut il avouer l’inavouable ? Est-ce que l’amour va triompher ? Jusqu’au dernier moment le suspens est présent … quel rythme ! Un grand merci sincère pour la bonne humeur partagée. Un conseil : bravez le froid et allez vous faire plaisir et les applaudir ! # écrit le 30/12/25
| -Un spectacle juste excellent 10/10 J'ai passé un super moment en votre compagnie vous êtes de magnifiques comédiens. Et la pièce est superbe en plus des interactions avec le public c'était vraiment génial je conseillerais avec plaisir # écrit le 30/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Super soirée 10/10 Excellent moment .. belles impro .. bon jeu d acteurs ! On a ri ...beaucoup ! Ps: à Maxime et Julie ..nous sommes bien arrivés 😁 # écrit le 30/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| User KM Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Quand tout va mal, le rire fait du bien 10/10 Journée de merde est un spectacle super drôle et plein d’énergie. On suit une fille le jour de son bac, et évidemment… rien ne se passe comme prévu. Galères, rencontres improbables et situations absurdes s’enchaînent. Le duo de comédiens est très efficace, avec un super rythme et beaucoup d’humour. On rit beaucoup et on se reconnaît facilement dans cette journée qui part totalement en vrille. Un très bon moment, à voir sans hésiter ! # écrit le 30/12/25
| Aurélie17 Inscrit depuis longtemps 6 critiques -Super spectacle 10/10 Une belle pièce, drôle et pleine de vie. Nous avons passé un très bon moment. Bravo aux acteurs ! # écrit le 30/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dede40 Inscrite Il y a 17 ans 1 critique -Top 10/10 Tres bonne soirée # écrit le 30/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques -Bonne présentation 10/10 Les comédiens sont très bien # écrit le 30/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|