|
Les dernières critiques en Avignon -Jubilatoire 10/10 Le texte est très bien écrit, moderne, drôle et tellement bien interprété : un divertissement de grande qualité, à voir absolument ! # écrit le 02/08/25
| -Une pépite 9/10 Une pièce magnifique et aboutie. Du grand théâtre # écrit le 02/08/25
| -Divertissement de qualité 9/10 Une mise en scène dynamique, beaucoup d'émotions, très bien interprété : une réussite # écrit le 02/08/25
| -SUBLIME 9/10 A voir absolument, c'est magistral # écrit le 02/08/25
| -Formidable ! 9/10 Une pépite, magnifique ! # écrit le 02/08/25
| -Décevant 5/10 A lire autant de bonnes critiques, j'en attendais beaucoup... Je n'ai absolument pas adhéré, aucune émotion. # écrit le 02/08/25
| -1000 Mercis pour cet excellent moment 10/10 C'était notre tout dernier spectacle de cette édition 2025 et c'est une véritable folie pour deux comédiens qui ne glandent vraiment pas pour nous faire rire jusqu'au bout du bout ! A voir absolument # écrit le 02/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laurab24 Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Spectacle touchant et drôle à la fois 10/10 Je l'ai connu sur Instagram et j'ai adoré les réels publiés Le voir en spectacle ça a été super car on a le spectacle entier puis les bonnes énergies sont au rendez-vous ! Merci Elies :) # écrit le 01/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nouméa84 Inscrite Il y a 14 ans 21 critiques -Enchanteur 10/10 Spectacle de qualité , très bien interprété . Nous avons adoré . Ils ont un super pouvoir: ils donnent le sourire à ceux qui vont les voir !! Notre coup de coeur spectacles enfants festival d'Avignon 2025 ! # écrit le 01/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Za Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Poète et fine plume 9/10 J'ai découvert Marc sur ces petites vidéos excellentissimes bourrées de jeux de mots. Son spectacle est de la même veine : finesse d'écriture, hilarant, un peu décalé, clairement poète. Une vraie pépite. # écrit le 01/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|