|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une bonne dose de rire et de bonne humeur assurée ! 10/10 Antoine nous emmène dans son monde en toute décontraction et on rigole à ne plus savoir s’arrêter! C’est un spectacle vivant qui fait du bien. Aller voir Antoine ça vaut toutes les séances de psy. Ne surtout pas s’en priver 👌 # écrit le 10 Mars
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Rire et émotions 10/10 Merci Sarah pour ce beau moment et pour nous faire partager ces belles émotions # écrit le 10 Mars
| Plume Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Vous les femmes 10/10 3 acteurs excellents bcp de complicité entre eux et bcp d'improvisation qui ont rendu cette pièce exceptionnelle. On a bcp ri du début a la fin Bravo a tous les trois # écrit le 10 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Exceptionnel ! 10/10 Beaucoup de pièces mais celle ci sort du lot. Figure parmi les meilleures. # écrit le 10 Mars
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un pur bonheur 10/10 Du rire, de l’émotion, de la réflexion du stand up et encore du rire. Un réel bonheur auquel on a envie de retourner très vite ! Merci Antoineofficieux pour ce partage, cette gentillesse et bienveillance! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Très beau spectacle ! 10/10 Merci! Tu m’a fait beaucoup rire et aussi on ce sent moins seule dans nos pensées, génial ! Encore merci pour ce super moment! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Du rire et du plaisir à l'état pur ! 10/10 Un super moment ! Une écriture et une interprétation qui vous portent toute la soirée ! On en redemande encore et encore. On s'identifie aux anecdotes, on rit beaucoup, vraiment beaucoup, et on se souvient aussi. Merci, à bientôt, car c'était bien trop court ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un grand merci ! 10/10 Nous étions présentes ce soir, ma soeur et moi, et nous avons passé une excellente soirée en ta compagnie. C'était doux, drôle et sensible, ça fait un bien fou ! Je ne doutais pas que ce serait bien, mais c'est bien au delà de ça. Keep going porter haut et fort la voix des gentils et des empathes, tu es un ambassadeur de choc ! Bon courage pour la suite de la tournée ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une bouffée de bien-être ! 10/10 Un spectacle qui apporte beaucoup de légèreté, de bienveillance et de gentillesse. Je recommande à 100%, merci à Antoine pour ce moment inoubliable ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Plus que super 10/10 Un moment juste terrible ! J’ai jamais autant ri du début jusqu à la fin c’était incroyable ! Faut vraiment y aller les yeux fermés. Faites confiance à votre copine qui vous pousse à aller le voir vous allez être fan ?? # écrit le 09 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|