|
Les dernières critiques à Toulouse -Spectacle original ! 10/10 J'ai beaucoup aimé ce spectacle ! La troupe donne beaucoup d'énergie, le rythme est soutenu, les histoires originales et intéressantes, un frais vent de fraîcheur, on passe un super moment. Je recommande ! # écrit le 03/03/24
| Improvisation: Cosy -A voir et à revoir ! 10/10 Super spectacle d'impro que j'ai vu plusieurs fois au Kéto puis à la Maison. Enfin on sort du spectacle d'impro très rapide avec uniquement des petits sketchs qui se suivent, ici les formats sont originaux et durent un peu plus longtemps. C'est aussi un super duo qui est à l'oeuvre, plein d'imagination et de justesse, je ne peux que recommander : # écrit le 03/03/24
| -Excellent moment 10/10 Pièce drôle et formidablement interprétée !!! # écrit le 03/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Claire Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Topissime!! 10/10 Hilarant, éducatif, et surprenant! Ce spectacle comme les autre de Stephanie sont un régal! Un superbe moment passé en sa compagnie au plaisir de tout le monde et à tout âge # écrit le 02/03/24
| S'il vie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un spectacle à voir sans modération 10/10 Stéphanie parle avec humour du clitoris, elle nous fait mourir de rire, échange avec le public, de l’humour à gogo. Beaucoup auront appris sur le sujet en se tordant de rire. Je recommande ce spectacle vivant. # écrit le 02/03/24
| Sophie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 Une pièce vivante sans temps mort où vous ressortez avec les zygomatiques qui vous font mal... Les deux actrices sont exceptionnelles, avec de l'énergie à revendre, la pièce est terriblement drôle, à voir en famille ou entre amis, je recommande vivement ! # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chris56 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Folle du stade toulousain 9/10 Folle du stade toulousain : merci à vous 2 les comédiens, nous avons passé une super soirée loin des soucis du quotidien. Nous n'avons pas vu passer le temps et nous nous sommes éclatés . Encore merci et à bientôt # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle marrant et décrit le plaisir féminin parfois oublié ! 9/10 Stéphanie est un vrai bout d'entrain, rigolade assurée ! Avec des références très instructives sous sa note d'humour (excision...) Elle tente de faire évoluer les pratiques, des prises de consciences pour le plaisir féminin... Une porte parole qui décrit un tableau parfois négligé ! Son métier de sexologue la guide sûrement en ce sens. Merci et je recommande ! D'ailleurs, je vais voir ses autres spectacles pour rigoler et apprendre encore plein de choses croustillantes !.. # écrit le 02/03/24
| -Spectacle au top et époustouflant 10/10 J'ai vu Stéphanie il y a quelques mois un spectacle une belle découverte je me suis amusé Le spectacle de Stéphanie permet d'ouvrir les yeux sur beaucoup de sujets beaucoup de thématiques et cela est très intéressant Dommage que je puisse pas mettre plus de 10 car elle mérite à 100 % de réussite # écrit le 01/03/24
| Katy Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Excellent !!! 10/10 Un spectacle fort plaisant et tout en couleur. Remarquable, ludique, divertissant et sans aucune fausse note... A voir et revoir sans modération... # écrit le 29/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|