|
Les dernières critiques à Marseille Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Super decouverte 10/10 À voir absolument. Spectacle drôle, émouvant, et Antoine est super dans l'impro. Belle leçon de vie. Quelle énergie !!!! Je recommande +++++++ # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Spectacle incroyable 10/10 Des larmes de rire, de l'émotion, de la bienveillance, un spectacle touchant !! A voir et à vivre :)! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Super spectacle ! 10/10 On a adoré ce moment ! Antoine est drôle et très bon imitateur, je recommande vivement son spectable, vous passerez un super moment hors du temps avec une personne généreuse et bienveillante # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Du rire aux larmes, et de la douceur ! 💖 10/10 Merci pour cet incroyable spectacle. J'ai TELLEMENT ri, à en pleurer ,que j'en ai eu mal à la gorge. Je tousse encore comme une fumeuse de gitane. Même les blagues nulles sont à mourir de rire. La mise en scène est top. Bref, merci pour ce moment aussi drole que touchant aussi. Pour la douceur et la gentillesse. J'ai adoré le côté introspectif aussi. Je me suis couchée trop tard pour une trentenaire mais je ne regrette pas (😂) # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Je recommande +++ Vraiment je n’ai pas arrêté de rire une seule seconde. J’ai même eu plusieurs fou rires à en avoir mal aux abdos. Foncé, vous ne ne le regretterez pas , au contraire vous attendrez les nouvelles dates avec impatience tout comme moi. Mention spéciale aux mimes et bruitages 😜 Merci pour ta bienveillance et l énergie que tu donnes, c’etait wahou # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Ça passe trop vite, on rit aux larmes, bref quel excellent moment! J'attends le prochain avec impatience et surtout, je recommande vivement !! 🤩👏👏 # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un spectacle plein d’amour 10/10 Un magnifique spectacle rempli de bienveillance, d’acceptation et de nostalgie . Merci encore aux organisateurs et à Antoine pour cette superbe soirée ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Allez y les yeux fermés et le cœur grand ouvert ! 10/10 Spectacle d’une beauté rare entre fou rires et sensibilité , Antoine remplit nos cœurs ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -DU GÉNIE, merci Antoine ?? 10/10 J’ai été voir Antoine à Bordeaux et j’ai tout simplement adoré ! Je suis passée par plusieurs émotions pendant son spectacle et je suis ressortie en ayant les yeux humides et mal aux zygomatiques (ce sont de super indicateurs d’un spectacle réussi 🤩) Merci encore, hâte du prochain spectacle ! Cynthia # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -INCROYABLE 10/10 Bon moment assuré devant le spectacle de Sarah-Anna ! On rigole, on se questionne et on pleure tous ensemble dans une ambiance décalée qui fait du bien. Je vous recommande d’aller voir cette superbe artiste ! # écrit le 09 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|