|
Les dernières critiques à Toulouse -Bon souvenir du 20eme siècle ! 10/10 Chacun s'y retrouve ado et parents! A voir absolument en famille. # écrit le 24/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une première extra ! 10/10 Première pièce de théâtre pour moi et mes enfants (20 ans et 13 ans). Nous avons passé un très bon moment, les acteurs sont formidables, on a beaucoup rit. On se retrouvait chacun notre tour dans l'un des personnages. Un grand bravo et nous reviendrons avec plaisir ! # écrit le 23/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le Spectacle qui fait du bien 10/10 Humoriste talentueux à ne pas rater !! Drôle à en avoir mal aux joues, bienveillant, et rayonnant, la soirée avec Rom ne peut être que réussie ! N'hésitez pas à aller ce super spectacle, vous ne le regretterez pas. Bravo Romuald ! # écrit le 22/02/24
| Gnesoune Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Théâtre enfants 9/10 Un joli petit spectacle pour enfant ! Nous avons passé un bon moment avec notre petite fille de 3 ans et demi ! Captivée durant toute la représentation par les paroles et les mimiques d'Oumnia ! Elle nous en a reparlé tout le reste de la journée ! # écrit le 18/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir absolument!! 10/10 Quelle tournante!!! :) Du coup, on y revient le 24 mai. Super spectacle!! Il faut y aller!! les p'tits rôtis sont bien rentrés :)) # écrit le 17/02/24
| Kykyril Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Bien rentré 10/10 Bien rentré, c'était chouette Merci pour ce moment, j'ai piqué cette phrase à une célèbre écrivaine Drôle, touchant et tellement vrai, à découvrir et plus si affinité... si seulement ! # écrit le 16/02/24
| Gilou Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Alphonse Prout à voir 10/10 Spectacle magnifique, plein d'inventivité, les acteurs sont parfaits et pleins de talents, jeu, chant, danse, l'équipe technique, les éclairages et les effets spéciaux sont au top. Sans parler du message écologique très clair qui est passé. À voir absolument. # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -EXCELLENT SPECTACLE 10/10 Très joli spectacle, Repas très correcte, Ambiance bien sympathique, Personne accueillant, Service impeccable, De jolis tableaux présentés par des danseuses et danseurs EXCELLENTS, BELLES chorégraphies ET TRÈS BEAUX COSTUMES Très agréable soirée à recommander ... # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| beral Inscrit Il y a 3 ans 1 critique - le tri 9/10 Très beau Spectacle. La mise en scène, les acteurs, les costumes tout est réussi. Un sujet d'actualité que ma petite fille de 10 ans a bien apprécié. Une façon ludique pour sensibiliser tout le monde au respect de la nature. # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| polo Inscrit Il y a 17 ans 1 critique -Truk 2 filles 8/10 Joli spectacle, plein d'humour et de bonne humeur. Bravo les 2 filles ! # écrit le 15/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|