|
Les dernières critiques en Avignon GALPHI13 Inscrit Il y a 15 ans 287 critiques 5 -Un trio au service de la poésie 7/10 Un moment particulièrement émouvant nous est donné par les trois artistes. Mélant la musique , la danse et la poésie c'est un spectacle totalement nouveau et original qui nous est proposé. Une belle réussite grace au talent et la générosité sans limite des acteurs de cette représentation. A découvrir pour constater que le sens poétique est toujours présent. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| GALPHI13 Inscrit Il y a 15 ans 287 critiques 5 -Une soirée en toute intimité 6/10 Salle surprenante par sa taille et la capacité d'accueuil des spectateurs, mais au final cela rend service à cette artiste. Ambiance feutrée pour partager avec elle ses moments de joies et de peines, elle fait tout ce qu'il faut pour rendre ce moment très agréable. A découvrir pour son originalité, bravo et merci à elle et à son talent. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| indhi Inscrite Il y a 17 ans 41 critiques -Excellent 8/10 Un trio de talent et de compétence, des voix qui portent, une bonne élocution, beaucoup d'esprit, une musique agréable qui rythme bien le spectacle. Nous avons beaucoup aimé ce premier spectacle du festival ! # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Arthur79 Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Absolument exceptionnel 10/10 Un spectacle parfaitement organisé pour que les acteurs/ actrices puissent laisser place à tous leurs talents d'improvisation: de l'humour, des émotions, de la réflexion A voir absolument ! # écrit le 29/07/25
| -Surprenant, intime, drôle et touchant. 10/10 Soyons clairs, je m'attendais à un de ces spectacles opportunistes historico-chiant dont Avignon a le secret, et j'ai été cueilli par la sincérité du projet. Bien sûr on en apprend énormément sur la littérature - la promesse est tenue - mais c'est la dimension personnelle qui m'a touchée, l'histoire de ce petit Comtois solitaire et différent qui s'ouvre au monde en découvrant la littérature. Pierre ne partage pas seulement des connaissances mais une passion intime et c'est ce qui fait toute la différence. Et comme il se trouve qu'il est brillant humoriste par ailleurs, il agrémente son propos de saillies humoristiques, bien loin des blagues téléphonées dont on a l'habitude dans les spectacles ou l'on cherche à faire du drôle avec du sérieux. On découvre ainsi d'un spectacle érudit et malin, certes, mais aussi drôle et touchant. Bref, il m'a emballé le petit Pierre. # écrit le 29/07/25
| dany Inscrit Il y a 17 ans 84 critiques -Super 10/10 Très bon texte, très bonne interprétation. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Otto dany Inscrit Il y a 17 ans 84 critiques -Spectacle original 9/10 Une bonne interprétation d"un texte osé,voire dérangeant. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dany Inscrit Il y a 17 ans 84 critiques -Un gentil spectacle 7/10 Bonne mise en scène. Le ressenti de l'artiste est sans doute bien traduit. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dany Inscrit Il y a 17 ans 84 critiques -Très bon spectacle 10/10 Du très bon travail de mime # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dany Inscrit Il y a 17 ans 84 critiques -Agréable 8/10 Textes intéressants. Bonne interprétation. # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|