|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une super pièce avec une super troupe ! 10/10 Nous sommes allées voir la pièce pour leur première représentation à l'Antidote le dimanche 8 mars et nous avons passé un super moment. Les commédien.ne.s sont justes et drôles, la pièce est touchante. Bravo à toutes les personnes qui y ont contribué ! # écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -FABULEUX 10/10 Merci à la troupe des Patatas Bravas ! Ils m’ont fait passer par toutes les émotions possibles, la joie, le rire, l’émotion et j’en passe 🙌 Je recommande cette pièce les yeux fermées ! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Très divertissant 10/10 Très bonne pièce de théâtre avec des comédiens pétris de talents avec des répliques au top (merci à l auteur) On a passé un très bon moment Et compte tenu des éclats de rires autour de nous nous ne sommes pas les seuls à avoir apprécié # écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Une excellente pièce ! 10/10 J'ai passé un super moment ! L'histoire est prenante, pleine de rebondissements et même émouvante par moments. Un grand bravo à la troupe des Patatas Bravas ! # écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Merci ! 10/10 Merci pour ce spectacle ! Merci d'être piquante et de déranger comme il faut ! Tu m'as fais rire mais aussi émue aux larmes ! On ne peut que te souhaiter que ça continue, d'évoluer et de t'épanouir ! # écrit le 09 Mars
| Manu Inscrite Il y a 5 ans 5 critiques -Pièce drôle et touchante 10/10 Mix d’humour et d’émotions. Cette pièce touche un sujet difficile qui est bien mis en valeur avec plusieurs personnages bien campés par les comédiens et les comédiennes. Belle prestation, belle écriture ?? Bravo aux Patatas bravas pour cette première ! # écrit le 09 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Magnifique 10/10 On ne voit pas le temps passé, c'est vraiment bien interprété ! Une jolie complicité entre les 2 actrices qui associent tragédie et humour ! Bravo !!! # écrit le 09 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -A voir sans modération.... 10/10 A voir et revoir nous avons passé un agréable moment...très divertissant.. Merci... # écrit le 08 Mars
| Spectacles Enfants: Peter Pan Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Pétillant 10/10 Super spectacle plein d'humour. Nous avons adoré. Merci. # écrit le 08 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Émotions au rendez vous 10/10 La transmission,la parole d' un homme, des musiques savamment choisies, j' ai ressentis des frissons au texte, bravo Mr Divol # écrit le 08 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|