|
Les dernières critiques à Toulouse PaulD Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Très beau spectacle 10/10 Nous avons vu ce spectacle à Paris. Très belle troupe de danseurs. Les chanteurs incarnent parfaitement leurs personnages et mention spéciale à Céleste Hauser qui nous a enchanté avec beaucoup de grâce avec une très belle sensibilité dans son rôle. De très jolies chansons pour un spectacle très réussi. Bravo à Marc Lavoine ! # écrit le 14/02/24
| -Foncez! 10/10 L'humour fin et l'autodérision de David vous ferons passer un excellent moment ! Je recommande +++ # écrit le 13/02/24
| Guimso Inscrite Il y a 4 ans 506 critiques 7 -Lamentable 2/10 Ni dansé ,ni chanté , dialogues pauvres , éclairage sombre ,c'est d'une tristesse et d'un ennui indescriptible. En plus c'est super cher !!! # écrit le 13/02/24
| Skylaw Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -UN MOMENT DE PARTAGE UNIQUE 9/10 Je suis venu de loin pour voir son spectacle et j'ai bien cru qu'à un moment... il fallait que j'appelle les secours tellement j'avais la respiration coupée de rire 😂😂 Pas grand chose à dire car il faut le voir pour le comprendre, je ne vous spoil pas 😁 Chapeau l'artiste, un chemin aussi long mériterai de finir devant un zénith. Des bisous mon poulet et n'abandonne jamais Côme tu me l'as dit ❤️ # écrit le 13/02/24
| redtgv34 Inscrit Il y a 13 ans 4 critiques -Bon moment de rire 9/10 Une réactivité inventive permanente, drôle et interactif, je recommande # écrit le 12/02/24
| irene Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Pathétique ! 1/10 Par où commencer ? Les chanteurs qui ne chantent pas juste ? Les textes d'une pauvreté hallucinante ? Les lumières vulgaires ? La bande-son beaucoup trop forte qui espère ainsi nous "ambiancer" et noyer le poisson de la médiocrité du spectacle ? Je suis venue avec ma mère : j'ai eu honte de l'avoir fait se déplacer pour ÇA ! Et j'en bien en travers de la gorge le prix des places pour un show qui prétend à des aspirations qu'il n'atteint pas. Bref, si vous aimez les beaux et grands spectacles, fuyez ce genre de show mi mauvais Disney mi télévisuel beauf. Tout ce que la comédie musicale française peut produire de pire. Soutien à la chanteuse/danseuse qui occupe le rôle principal, et qui est quand même attachante, et bravo aux danseurs qui sauvent la pauvreté du spectacle. # écrit le 11/02/24
| Casta Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Foncez ! Vous serez pas déçu ! 10/10 Je suis allé voir Thomas GT à Bayonne, quel talent ! Drôle, touchant, sens de l'improvisation, interaction avec le public au top. En plus de ça il chante et il danse ! Sacré artiste ! Je n'ai pas vu l'heure passé et j'avais mal à la mâchoire à force de rire. Un futur talent à suivre qui iras loin ! # écrit le 11/02/24
| -Top des top!!!! 10/10 Nous avons passez un super moment en famille ( enfants de 7, 10 et 11 ans). Le jeu d'acteur fabuleux et hyper dynamique ! On ne s'ennuie pas une seconde. Notre fils de 7 ans n'a pas tout compris car le spectacle s'adresse plus à des jeunes à partir de 10 ans. Les grands ont adoré! Fou rire garantit !!! # écrit le 11/02/24
| -Une super ambiance 10/10 Nous avons passé une super soirée au Studio 55 avec Mélissa et Fred pour leur spectacle " Parents ". Nous avons vraiment bien rigolé du début à la fin 😂. Une super ambiance et une salle très agréable. Mélissa et Fred sont vraiment très forts, avec une mémoire incroyable, une super complicité, et un jeu d'acteur étonnant et parfois presque poétique ... ils nous ont vraiment emporté avec eux dans leur délire de Parents !!! # écrit le 11/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle fade ! Décevant ! 3/10 Le scénario est plat, et les paroles des chansons dignes d'un enfant de 6 ans. Des paroles répétitives, simplistes, sans magie, et une interprétation fade. Ce qui sauve le spectacle se sont les danseurs et danseuses avec de belles chorégraphies. Mais tout le reste est insipide, ou bien ranger le spectacle dans la catégorie enfants, ça ils adoreront ! Enfin, la publicité mets Coeur de Pirate en tête de gondole mais elle n'apparaît pas, ne chante pas une seule chanson. Le rôle principal est interprété par une ballerine stéréotypee évidemment, avec la voix d'un bon vieux Disney... Abusé... # écrit le 11/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|