Les dernières critiques à Toulouse



One man show: Jose Cruz dans En Construction

Ange et Afonso Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Un très bon moment
10/10

Je vous recommande ce spectacle à 100% ! José est très dynamique et très drôle c'était génial nous avons adoré
# écrit le 11/02/24


Comédie: Melissa et Fred : Parents

Steph Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Drôle
10/10

Si vous avez envie de passer une bonne soirée en couple, avec des amis, n'hésitez pas : aller voir Parents. Spectacle drôle qui croque le quotidien des parents en le rendant léger.
# écrit le 11/02/24


Comédie: Mister Roze cherche l'amour désespérément

Zaza Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Mister Roze
10/10

Stéphane nous entraîne dans son imaginaire aux accents de Broadway, à moins que tout le spectacle soit autobiographique ??? On est pris au jeu et on a hâte de le revoir.
# écrit le 10/02/24


Comédie: Mister Roze cherche l'amour désespérément

Fathy et Maëlys Inscrit Il y a 12 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un pur regal
8/10

Du debut à la fin, le sourire aux lèvres devant un personnage multicompétant, surprenant et à l'énergie communicative
# écrit le 10/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Thomas GT dans Artichaut

Lapatau Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-EXCELLENT
10/10

Thomas nous explique clairement ce que vit un "dys" avec beaucoup de recul et d'humour, à voir absolument.
# écrit le 09/02/24


One man show: Thomas GT dans Artichaut

Nelly960 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Cet artiste m'a tellement fait rire ! Tout son spectacle est drôle, les imitations des personnages, ces mimimiques, son humour, la dérision sur sa vie...Je recommandé à 100%
# écrit le 09/02/24


One man show: Thomas GT dans Artichaut

Titi64 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très bon spectacle !
10/10

Foncez !
# écrit le 09/02/24


One man show: Thomas GT dans Artichaut

Flo Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Agréable moment
7/10

Ce soir à Bayonne j'ai assisté au spectacle de Thomas GT. J'ai été emporté par ce jeune homme plein d'avenir qui nous raconte à son rythme l'histoire de sa vie...drôle et plein d'une belle énergie, son spectacle mérite le.deplacement si vous vous souhaitez passer un agréable moment 😊
# écrit le 08/02/24


Théâtre Musical: Yali et le feu

spect31 Inscrite Il y a 8 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Très beau spectacle ! Bravo
10/10

Yali et le Feu est un très beau spectacle. Mon fils de 2ans et ma fille de 5 ans ont adoré. Un scénario très sympa, avec un décor coloré et chouettes chansons. Nous reviendrons !
# écrit le 08/02/24


Comédie: L'art du mensonge

zazou4 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-consternant
1/10

humour au niveau de pâquerettes. Acteurs frôlant le ridicule tellement c'est mal joué (surtout lui). A éviter
# écrit le 06/02/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :