|
Les dernières critiques à Toulouse -Un très bon moment 10/10 Je vous recommande ce spectacle à 100% ! José est très dynamique et très drôle c'était génial nous avons adoré # écrit le 11/02/24
| Steph Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Drôle 10/10 Si vous avez envie de passer une bonne soirée en couple, avec des amis, n'hésitez pas : aller voir Parents. Spectacle drôle qui croque le quotidien des parents en le rendant léger. # écrit le 11/02/24
| Zaza Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Mister Roze 10/10 Stéphane nous entraîne dans son imaginaire aux accents de Broadway, à moins que tout le spectacle soit autobiographique ??? On est pris au jeu et on a hâte de le revoir. # écrit le 10/02/24
| -Un pur regal 8/10 Du debut à la fin, le sourire aux lèvres devant un personnage multicompétant, surprenant et à l'énergie communicative # écrit le 10/02/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lapatau Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -EXCELLENT 10/10 Thomas nous explique clairement ce que vit un "dys" avec beaucoup de recul et d'humour, à voir absolument. # écrit le 09/02/24
| Nelly960 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Cet artiste m'a tellement fait rire ! Tout son spectacle est drôle, les imitations des personnages, ces mimimiques, son humour, la dérision sur sa vie...Je recommandé à 100% # écrit le 09/02/24
| Titi64 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bon spectacle ! 10/10 Foncez ! # écrit le 09/02/24
| Flo Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Agréable moment 7/10 Ce soir à Bayonne j'ai assisté au spectacle de Thomas GT. J'ai été emporté par ce jeune homme plein d'avenir qui nous raconte à son rythme l'histoire de sa vie...drôle et plein d'une belle énergie, son spectacle mérite le.deplacement si vous vous souhaitez passer un agréable moment 😊 # écrit le 08/02/24
| spect31 Inscrite Il y a 8 ans 6 critiques -Très beau spectacle ! Bravo 10/10 Yali et le Feu est un très beau spectacle. Mon fils de 2ans et ma fille de 5 ans ont adoré. Un scénario très sympa, avec un décor coloré et chouettes chansons. Nous reviendrons ! # écrit le 08/02/24
| zazou4 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -consternant 1/10 humour au niveau de pâquerettes. Acteurs frôlant le ridicule tellement c'est mal joué (surtout lui). A éviter # écrit le 06/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|