|
Les dernières critiques à Montpellier amelie Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Un super moment, foncez! 10/10 Un seul en scène bluffant, de par la diversité de la proposition qui fait sourire petis et grands: théâtre, chant, impro, magie, ventriloquie, questions aux enfants, tout y est, il ne faut pas avoir peur des longueurs puisqu'il n'y en n'a pas, artiste complet :) # écrit le 21/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SeviZum Inscrite Il y a 8 ans 8 critiques -Excellent ! 10/10 Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant devant une comédie !! Les comédiens sont excellents. Je recommande à 200% # écrit le 20/01/25
| -Zize 10/10 Spectacle très drôle toujours fidèle à son personnage nous avons bien rit avec notre Marseillaise Zize # écrit le 20/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -une comédie attendrissante. 6/10 Les contrastes et les personnages sont très bien campés par deux comédiennes, Alicia Crecq et Clara Thébault autour d'un papy, Hervé Jouval, retors et facétieux à souhait. On est solidaire de ce retraité qui retrouve goût à la vie dans sa maison de retraite, entre copains et petite copine. On reconnait aussi la patte de l'auteur à faire rire sans tomber dans la caricature. Jean-Christophe Barc qui aime ses personnages au point que tous, toujours, ont quelque chose d'attendrissant. Un mot encore au sujet des deux jeunes et talentueuses comédiennes et particulièrement de Clara Thébault qui, sans expérience de la scène (c'est son premier rôle) a déjà tout ce qu'il faut pour une longue carrière. Elle a ce don de capter la lumière sans voler la vedette à ses partenaires. # écrit le 20/01/25
| Alfred Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Sophie Marceau heureusement La pièce tourne un peu en rond mais heureusement porté par Sophie Marceau (attachante et sublime) et François Berléand (drôle et cynique). Malheureusement on entendait vraiment pas ! Problème d'acoustique de la salle ? Pas assez soutenu par les micros d'ambiance ? Bref, frustration de ce rendez vous manqué avec ces acteurs incroyables. Dommage ! # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Im Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 Humour au top, merci # écrit le 19/01/25
| valerie Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un très bon moment 9/10 Du rire du début à la fin, des acteurs dynamiques! un très très bon moment # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A ne pas rater! 10/10 Super moment, interaction avec le public, on rigole du début à la fin, les comédiens sont top!!! Bien rythmé, bien écrit, bien joué, et... très drôle! # écrit le 19/01/25
| -Génial! 10/10 Nous avons passé un super moment, les comédiens sont au top, c'est hilarant, rythmé et très bien joué. # écrit le 19/01/25
| Calou Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Le couple est-il une union illusoire ? 8/10 Un trio détonnant. Un petit espace mais un grand plaisir à regarder ! Le thème abordé invite à la réflexion... # écrit le 19/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|