|
Les dernières critiques à Toulouse ginerflo Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques -une bouffée d oxygène 10/10 bonjour . j ai adoré la pièce car tous ce que raconte José est vrai dans le sens où moi même j ai vécu cela quand mes parents et ma soeur et moi nous allions en Espagne chaque année en août . Très drôle et en même temps émouvant . sinon je voulais dire que la pièce que j ai vu hier le dimanche 7 janvier à 17 h 00 il y avait une femme assise à côté de moi et que j ai trouvé très sympathique et qui j espère se reconnaîtra car je suis gerard celui qui n est jamais parti au Portugal et qui peut être j aurai la chance de la revoir en dehors du spectacle . Gérard Ps : gegiflogi@yahoo.fr # écrit le 08/01/24
| V et v Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super moment 9/10 Nous avons adoré, bonne ambiance, Stéphanie fait participer le public et tout le monde s'amuse. drôle et émouvante.. Super moment. Merci et bravo Stephanie # écrit le 07/01/24
| Bri Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Génial !!! 10/10 Super spectacle dans un très agréable endroit ! On apprend On rit On pleure ... de rire !!! On y va autant avec ses ados qu avec son conjoint ! Un très bon moment !!! # écrit le 07/01/24
| valxxdk Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial ! Très heureux d'avoir assisté à ce spectacle autour du clito ! Plein de choses ont été apprises ;) # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -PARENTS !!!! 10/10 On rit dès le début,... et on rit tout du long 😄.. Melissa et Fred nous ravissent toujours autant ! Quel bon moment nous avons passé, pendant que Many gardait les enfants 😅🤣😂 # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aceline Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Magnifique 10/10 Spectacle de danse magnifique belle interprétation danseurs pro. Je conseille vivement # écrit le 07/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Florence Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -1h15 de rigolade en famille 9/10 Très sympa, spectacle vu en famille avec grands parents et ados et tout le monde s y est retrouvé !! # écrit le 06/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe spectacle pour les enfants 10/10 Un scénario proche du livre avec des décors très jolis et des musiques entraînantes. Vos enfants vont adorer # écrit le 05/01/24
| Théâtre Musical: ZIK Noël -Genial 10/10 Nous sortons du spectacle. c'était super : de magnifiques chansons. Nous chantons ensemble, applaudissons, dansons... que du bonheur !! Merci pour ce bon moment. # écrit le 03/01/24
| Jennifer Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -A recommander +++ 10/10 Un spectacle génial ma fille de 5 ans a adoré. Elle chante les chansons toute la journée avec le livre CD et ne demande qu'à revenir voir le spectacle!! Mise en scène fidèle à l'oeuvre de l'autrice. Décors, costumes, chansons, musiques, artistes, rien à redire. Spectacle qui mérite d'être vu et connu. Bravo! La suite des aventures de violette est attendue avec impatience ! # écrit le 03/01/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|