|
Les dernières critiques à Nantes Poupito Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Je recommande 8/10 Un thème pour tous (surtout en couple), avec du rythme, de l'énergie, de l'interaction et beaucoup d'humour ! # écrit le 02/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| COCO Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques -Encore une bonne soirée 10/10 Pièce bien jouée comme d'habitude. # écrit le 30/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Perrine Inscrite Il y a 17 ans 1 critique -Génial ! 10/10 Super spectacle, hyper drôle !! Je recommande ! # écrit le 28/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Croki Inscrite Il y a 1 an 1 critique -Un moment de légèreté et d’authenticité 10/10 On m'a offert la place pour venir voir Maureen à Rennes. Je ne la connaissait pas avant. C'est une très belle découverte, j'ai passé un super moment avec mes amis, j'ai beaucoup ri! Encore merci Maureen! # écrit le 27/06/24
| patrick Inscrit Il y a 19 ans 262 critiques 4 -Nostalgie 8/10 Cette incroyable rencontre imaginaire entre John Lennon et Paul McCartney est formidablement bien interprétée par les Julien Brothers. On a envie de croire à cette histoire tant elle aurait pu changer la fin de ce groupe mythique. De boucler la boucle depuis sa formation en 1957 à la mort de John le 8 décembre 1980. On feuillette avec plaisir un album souvenirs en hommage aux Fab-four. Un décor sobre nous transporte dans l'ambiance Newyorkaise de l'époque grâce à des projections. J'ai bien aimé les interprétations acoustiques des standards des Beatles par deux comédiens. Pour les nostalgiques de ce temps-là c'est un incontournable. # écrit le 26/06/24
| -👍 5/10 Vue à Grenoble ce week-end! Une comédie de circonstance (les vacances ! ) Et des comédiens au top! Ne les louper pas à Avignon si vous voulez passer un excellent moment 😂 # écrit le 24/06/24
| -Super premier spectacle ! 10/10 Découverte il y a 2 ans dans la vidéo d'Amixem, j'étais pressé de venir voir sur scène. Je ne suis pas déçu ! Super premier spectacle. Sujets abordés de façon inédite haha franchement c'est top. # écrit le 24/06/24
| cocobary Inscrite Il y a 14 ans 6 critiques -excellent 10/10 Toujours ravie de voir les comédiens de se théâtre, on ne s ennuie jamais # écrit le 23/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Franck Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Sois parfaite et t’es toi 10/10 Je ne sais pas si vous avez été parfaite ce soir mais j'ai beaucoup rigolé et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie je vous conseille d'aller voir ce beau duo Un bon moment # écrit le 21/06/24
| -Un bon moment 9/10 Je venu voir cette pièce que je connaissais déjà. Je n'ai donc eu aucune surprise sur l'histoire mais une quand même sur le jeu des acteurs qui se répondent bien. On est avec eux. Ils font rire et sourire. Leur jeu est fluide et naturel. # écrit le 19/06/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|