Les dernières critiques à Toulouse Ka1981 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un moment au top 10/10 Nous avons passé une super soirée avec mes copines! On a beaucoup rit. Marina est drôle et très forte. Ces personnages sont énormes bref ça faisait longtemps qu on avait envie d aller la voir! Chose faites et pas déçue du tout ! Les yeux fermés je vous recommande ! # écrit le 12/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cilou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Soirée fantasme 8/10 Très belle soirée avec un superbe spectacle mais malheureusement le repas fait baisser la note. Je recommande cet établissement. # écrit le 12/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cathsaf Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -pièce hilarante 9/10 très bon moment très drole # écrit le 11/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mél R Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Génial 10/10 C'était vraiment super !! Merci d'exister et de partager tout ça sur scène. Merci pour la représentation Queer. Il y en a un peut plus, mais toujours pas assez. Bravoooo # écrit le 09/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Moun Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Un rire figé garanti! Je suis allée voir le spectacle de Rom_charrette et impossible de décrocher mon sourire! J'en ai eu mal aux zygomatiques ! On a rit du début à la fin, Rom improvise entre chaque sketch avec son public, il nous emporte dans son énergie débordante et son enthousiasme dans ses souvenirs et ses histoires avec délicatesse mais aussi beaucoup de dérision. Entre amis ou en famille! N'hésitez pas! # écrit le 08/11/23
| -Un belle tranche de rire! 10/10 Un spectacle bien travaillé, nous avons ris du début à la fin! De la simplicité, accessible à tous public! Réservation conseillée car tous le temps complet! Je le recommande fortement, # écrit le 07/11/23
| Gomargot Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -OUI OUI OUI 10/10 Tu ris du début à la fin, même quand t'as pas toutes les ref. Tu ris même si t'es pas queer (parce que tu l'es au moins pendant le spectacle, c'est lui qui le dit) Tu apprends et tu ris Et tu pleures Mais t'es content.e parce que t'as ri. j'arrête, vous avez compris j'crois # écrit le 07/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un début flamboyant ! 10/10 Une superbe découverte ! On espère que tu iras loin. Une superbe énergie et un humour absurde, qui fait drôlement penser à celui de Arnaud Tsamère (c'est un compliment) Bravo 🎉 # écrit le 07/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Brune777 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Quelle énergie! 10/10 Le plein de bonne humeur, humour, rire, auto dérision. Ça fuse, ça va vite, on se réjouit, on ne voit pas le temps passer. Rom s'appuie sur le public pour des parenthèses improvisées trop drôles. De l'esprit, de la répartie, du professionnalisme. C'est écrit, soigné, pensé, bien mené. Courrez! c'est une valeur sûre. # écrit le 06/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une SAPERLIENIGME, pour une SaperliMise en scène!!! 10/10 Un spectacle extraordinaire pour petits et grands. L'univers créé par MC Mallard autour de cette petite souris et respecter à la perfection. Mon petit Fan de violette et ses amis, (de 4ans) en rêve encore! Ce spectacle respecte l'histoire pour les petits et toutes ses subtilités cachés si et là pour les grands, un jeu de mot, un lieu... De plus ce spectacle et la connexion parfaite entre chaque page du livre, on a l'impression d'être dans la tête de chaque personnage, de vivre cette enquête avec eux au milieu de leurs pensées. On est en plein dans la part d'imaginaire que laisse planer MC Mallard entre chaque page, les chansons sont des petits bijoux qui rythment tout ça et reste dans vos têtes. Durant le spectacle vous aurez envie de frapper des mains, de bouger vos bras, de danser et de chanter à tue tête. Alors n'ayez aucune hésitation allez voir ce spectacle en famille ou entre amis les enfants vous diront merci les yeux remplis de Saperlifromage, et de Saperliétoile. Et la surprise que les artistes vous réservent après le spectacle complétera la magie. SaperliMerci les amis, pour ce SaperliSuper spectacle et ces SaperliChanson. RDV au prochain... Ou si on ne peut plus attendre pour une deuxième fois pour l'enquête "Mystère et fromage à Toulouse". # écrit le 05/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|