|
Les dernières critiques à Marseille Fannny30 Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Excellent ! 10/10 Un spectacle drôle et rafraîchissant, ce qui ne l’empêche pas d’aborder des sujets importants. Le trio fonctionne à merveille, merci pour ce moment. # écrit le 01 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Tellement drôle 10/10 Courrez-y # écrit le 01 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellent !!! 10/10 On avais déjà vu Rayane sur des scènes au format plus court mais sur un spectacle d une heure il a été tout aussi bon !!! C était une fois de plus un super moment # écrit le 01 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super 10/10 Le spectacle était drole du debut à la fin c'etait un très bon moment Merci ! # écrit le 01 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Vu à Toulon 10/10 Excellente soirée, j'ai vraiment adoré son spectacle. Fidèle à ses vidéos insta mais rien de déjà vu, je recommande sans modération. Humour et bienveillance au rdv, on à l'impression de passer la soirée avec un pote, j'adore ! # écrit le 01 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Hilarant 10/10 Rayane un comédien talentueux, je recommande cet artiste à 100% ! # écrit le 01 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Super moment 10/10 Merci un très bon spectacle. A bientôt !!! # écrit le 28 Février
| Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Drôle et Tendre, un talent à suivre!! 10/10 Des thèmes sensibles abordés avec un humour varié et tendre, intimes sans impudeur. Un spectacle interprété avec nuance… Bravo ! Hugo, on l’aime et ton univers aussi !! # écrit le 28 Février
| DomAix Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Spectacle à voir absolument 10/10 Rire et gravité, acteurs dans leur rôle qui nous font rire et pleurer, nous font réfléchir et penser à ceux qu’on aime, un rythme soutenu : en gros, un régal de bonheur et très profond. Bravo ! # écrit le 28 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacles Enfants: Raiponce Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -On adore ! 10/10 Super moments avec les enfants, ils ont beaucoup rit et nous aussi ! C'est très vivant, très bien réalisé et très bien joué ! Bravo # écrit le 28 Février
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|