|
Les dernières critiques à Marseille Spectacles Enfants: Raiponce Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -On adore ! 10/10 Super moments avec les enfants, ils ont beaucoup rit et nous aussi ! C'est très vivant, très bien réalisé et très bien joué ! Bravo # écrit le 28 Février
| murgyp13 Inscrit Il y a 16 ans 4 critiques -Émotion et sourires au programme 10/10 Très jolie pièce avec de très bons acteurs qui ont su transmettre beaucoup d'émotion mais également de bons moments de rire. Merci pour cette représentation. # écrit le 28 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Soirée incroyable ! 10/10 Nous avons passé un moment génial avec Clément, lors de son passage à Nantes ! Le public fait vraiment partie du spectacle, il y a beaucoup d’interactions ! J’ai eu la chance de pouvoir participer à un tour, et bien que peu à l’aise devant une salle comble, j’en ressors avec un souvenir unique ! Merci Clement ! Nous reviendrons sans hésiter au prochain ! 🫰🏼 # écrit le 28 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Génial! 10/10 Nous sommes allés voir le spectacle de Nadine avec Jackie. C'est génial! Elle est ventriloque, magicienne, musicienne et fait participer les enfants à ses tours de magie. Ma petite fille n'arrêtait plus de rire (haut et fort) et en sortant, elle voulait y retourner! Bravo l'artiste! # écrit le 28 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Quel kiff!!!! 10/10 Déjà férue des posts , maintenant FAN.... C'est pétillant et tellement drôle, merci pour les fous rires.... plein de charme à la Eddie Murphy. Une nouvelle étoile du rire😍😃 # écrit le 28 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super 10/10 Très bon moment de détente et rigolade, merci et bonne continuation à vous # écrit le 28 Février
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Avec deux amies, on a passé un bon moment en votre compagnie jeudi 26 février 2026 à Plan-de-Campagne ! Je me demande comment vous arrivez à trouver un lien entre plein d'idées farfelues dans le show "Comment rater ses 30 ans ?" Il y a de surprenants rebondissements dans l'intrigue... Vraiment très drôle votre mise en scène ! Bravo aux trois acteurs et bravo au metteur en scène pour toutes ses idées. J'ai beaucoup aimé le fait que quelqu'un du public attribue les rôles des acteurs. Je recommande ce show ;-) # écrit le 28 Février
| Sandra13 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Super rigolo 10/10 Excellente soirée avec les trois comédiens qui m ont fait rire tout le long du spectacle bravooooooo les gars car c'est nous le public qui avons distribuer vos rôles # écrit le 27 Février
| Sarah Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Excellent 10/10 Nous sommes venus en famille voir la pièce et c était un pur bonheur pour nous tous. Vraiment allez les voir les yeux fermés vous ne regretterez pas. Pièce très bien écrite et jouée. On a rit on a rit lol Des acteurs pleins d énergie ça fait super plaisir et très abordables aussi. Au top et au plaisir de voir revoir sur une autre pièce 😁 # écrit le 27 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Un vrai moment de rigolade! 10/10 Nous avons vu cette pièce aujourd’hui avec nos enfants et nous avons passé un super moment ! Les enfants se sont régalés et ont beaucoup ri. Les comédiens ont su créer une très belle ambiance et faire participer les enfants, ce qu’ils ont adoré. Nous avons même pu faire quelques photos à la fin, et la petite surprise finale a beaucoup plu aux enfants. C’était un vrai plaisir d’y assister en famille. Merci pour ce beau moment ! # écrit le 27 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|