|
Les dernières critiques à Toulouse CHRIS Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Accélérateur de temps et déclencheur d’émotions 9/10 Le temps est passé trop vite, on en voudrait encore, humiur et émotions sont au rendez-vous. Joli portrait attachant de TGT qui fait la part belle aux rires avec un humour fin et une approche habile des clichés. Thomas associe tout ceci à des mimiques irrésistibles On en redemande Bravo # écrit le 23/10/23
| Brice Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un petit bonbon! 9/10 Thomas sait charmer son auditoire avec des tirades drôles, empreintes d'auto-dérision et bourrées d'humour ! Un cocktail qui fonctionne : une belle plume, une présence sur scène...Thomas est un distributeur de bonne humeur, de bienveillance et de sourires...un bien fou! # écrit le 23/10/23
| chloeb Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Genial 10/10 Thomas GT est bourré d'humour, une excellente soirée. Hate de le revoir sur scène # écrit le 23/10/23
| Juju Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Foncez !!! 10/10 J'ai ri, j'ai pleuré.. un spectacle riche en émotion, en tendresse et en humour! Le package est la, foncez et découvrez ce magnifique spectacle! # écrit le 23/10/23
| Mymi Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Un spectacle drôle à voir sans hésiter 9/10 Thomas GT effeuille avec humour des moments de sa jeune vie pour nous amener à découvrir un coeur tendre et touchant. # écrit le 23/10/23
| Armel Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Percutant 10/10 Très belle découverte! Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Thomas GT qui nous a régalé durant tout le spectacle! N'hésitez pas et foncez le voir, bonne soirée en perspective. # écrit le 23/10/23
| Eona Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Allez y !! 10/10 J'ai découvert un spectacle frais, drôle, touchant et vrai. Thomas a une palette de mimique à faire sourire, éclater de rire, à faire pleurer, à faire réfléchir. Chacun peut se retrouver à un moment ou à un autre au fil du spectacle. Il aborde différents thèmes avec sincérité, profondeur et beaucoup d'humour. Bref vous l'aurez compris je recommande +++ Belle découverte et hâte de voir la suite. # écrit le 23/10/23
| Amélie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Je recommande à 100% 10/10 J'ai rigolé à en avoir mal aux joues !! Un humouriste à suivre pour sûr, foncez le voir ! Merci pour ce super moment 😃 # écrit le 23/10/23
| Caro Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Drôle et émouvant 10/10 Thomas est solaire, il nous embarque pour un moment de rire d'émotion et de partage ! ça fait tellement de bien. Bravo l'artiste ! # écrit le 23/10/23
| Jeff Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellentissime 10/10 Touchant attachant efficace Un vrai moment de plaisir et de rire Nous allons entendre parler de ce petit Artichaut 👍👍👍 # écrit le 23/10/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|