|
Les dernières critiques en Avignon doudou84 Inscrit Il y a 6 ans 10 critiques -Moderne et drôle 10/10 Très bons acteurs, répliques drôles et texte qui a du sens, parfois philosophique ?? # écrit le 26/07/25
| Théâtre classique: Swing Gum -Comédie musicale claquettes Je connaissais le fait divers traité avec beaucoup de dynamisme, la voix de la chanteuse est superbe et les danseurs époustouflants, très belle comédie musicale mais la salle rue de la Triade n'est pas agencée pour ce genre, pas de scène élevée et pour des claquettes c'est vraiment dommageable. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Ben Hur J'ai adoré cette pièce pleine d'anachronismes avec des acteurs très à l'aise avec l'improvisation, j'ai rit du début à la fin, très bonne performance d'acteurs, exceptionnel ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mag987 Inscrite Il y a 15 ans 16 critiques 1 -Troupe de comédiens impressionnants 9/10 Trois comédiens (et un musicien) sur scène et pourtant nous avons l'impression qu'ils sont bcp plus! Très bonne dynamique, pièce drole, adaptée pour les enfants : très bon moment en famille, je recommande! 🐊🐊🐊 # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: BurlesK Sotof Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Brillant 10/10 Trois brins de femmes pétillantes et pleines de talents qui vous font oublier tous vos complexes en moins d'une heure. Fabuleuse ambiance, je recommande # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Malaisant et pas drôle 3/10 Hyper déçue. Le titre est alléchant mais je suis partie à la moitié. Blagues de mauvais goût, diatribes gênantes et contradictions. S'offusquer dans le texte de mots un peu "osés" alors qu'on montre un sexe au bout de 15 minutes, il n'y a aucune cohérence. Je pensais voir une comédie, j'ai vu un semblant de pièce malfaisante sur un thème renversé d'une femme qui force un homme benêt. C'est ridicule ! # écrit le 26/07/25
| -Les Serge pour clôturer en beauté le Festival d'Avignon 10/10 Très belle soirée "Gainsbourienne" avec une troupe de comédiens-musiciens qui ont su faire partager les chansons , les aphorismes et les étapes de la vie de Serge Gainsbourg. Le succès de cette oeuvre est amplement mérité # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emna Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Nuit agitée loufoque 10/10 On a passé un très bon moment en famille, appréciant l'humour, le rythme, le choix des chansons 😉, les personnages attachants. Très bien joué ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cerato Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Philibert 10/10 Super spectacle . Pour les grands et les petits . Bravo # écrit le 26/07/25
| Théâtre classique: Macbeth MaMaz Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Je n’en suis pas complètement remise… 10/10 J'ai encore des images et musiques en tête ! Nous y sommes allés le dernier jour du festival et heureusement que nous n'avons pas raté cette pièce ! Merci pour moment de plaisir intense. Quelle présence !!! Un seul en scène où on découvre tellement de personnages et musiques différentes. Tout cela avec un timing hyper carré. C'est génial... la salle est petite et permet une grande proximité. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|