|
Les dernières critiques à Montpellier Laure Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Quel bon moment en famille au théâtre ! 9/10 Deux actrices pleines d'énergie. Des scènes à pleurer de rire. Un combo parfait pour passer une excellente soirée à Montpellier 😉 # écrit le 03/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sandrine Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -1789 prise de têtes 10/10 Encore une fois nous avons passé un super moment avec cette nouvelle pièce de M. Dob qui nous regale. C' est vraiment drôle ! Les 2 comédiennes sont incroyables ! Le roi a un rire contagieux ! Je recommande vivement. # écrit le 03/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -1789 , 9/10 Comédie originale et très drôle. Les comédiens jouent en costume d'époque, des jeux de mots, de l'énergie , du ragoût tous les ingrédients sont convaincants 😃 A ne rater sous aucun prétexte pour une bonne soirée détente sans prise de tête 😃 # écrit le 02/11/24
| -Excellent ! 9/10 Un humour bien déjanté avec des idées lumineuses et deux actrices au top de leur forme dans une petite salle qui interagit : une belle soirée # écrit le 02/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JeanLuc Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Fabuleux 10/10 Excellente pièce de théâtre, nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont formidables, nous allons prochainement y retourner pour la voir une deuxième fois. # écrit le 01/11/24
| -Super spectacle 10/10 Super spectacle ! Je conseille avec votre ado ! # écrit le 01/11/24
| isabel Inscrite Il y a 4 ans 6 critiques -Super moment 10/10 Nous avons passé une excellente soirée. Divertissante, surprenante : je n'avais jamais "participé" ainsi à une pièce de théâtre. A réitérer, avec une autre intrigue, bien sûr ! # écrit le 01/11/24
| PaCo3334 Inscrite Il y a 10 ans 4 critiques -Super pièce !!! Nous avons passé un excellent moment, très drôle, bien joué, très bonne mise en scène, rebondissements et intrigue assurés et une super ambiance !!! Merci beaucoup pour cette super soirée :) # écrit le 31/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Celine Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Génial! 10/10 Super spectacle, drôle et talentueux!! Nous avons passés un très bon moment, des rires tout le long du show✌️ Rendez-vous à l'Olympia!!!! 👍🏻 Ps: Je veux la même télécommande 😃😉 # écrit le 31/10/24
| Charlène Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Très chouette spectacle 10/10 Magnifique spectacle, surprenant, drôle, énergique et créatif, bravo aux comédiens ! Et bravo pour le beau kamishibaï! # écrit le 31/10/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|