|
Les dernières critiques en Avignon Isabelle Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Prenant et toute en délicatesse 9/10 Très belle interprétation, changement de costumes impressionnant en direct, et l'histoire ne peut laisser indifférent ; un bémol : svp Madame l'autrice, présenter tous les comédiens ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un moment de rire et d'émotion 10/10 Un bon moment de rire et d'émotions passer avec c'est 5 acteurs. Du chant des belles chansons et de la rigolade. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un moment de rire 10/10 Un moment de rire avec deux acteurs hilarants. Mention spéciale crocodile. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Incontournable 10/10 Une pièce douce drôle poétique touchante vibrante à voir et revoir absolument # écrit le 26/07/25
| -Un bon moment 8/10 Un ton léger pour un sujet qui l’est moins On passe un bon moment # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Du rire du rire du rire Un quatuor loufoque et imprévisible Un spectacle où on rit à gorge déployé on enchaine les scènettes plus drôles les unes que les autres pour un final en apothéose Un super bon moment Foncez ! # écrit le 26/07/25
| Chris Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Ça décoiffe! 10/10 En un mot: formidable ! # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rafia13 Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -petit bijou d'émotion 8/10 texte émouvant avec un vocabulaire poétique et une très belle interprétation # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mumu Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Excellente comedie 10/10 Nous terminons le festival avec vous ! Excellente comédie Merci à toute la troupe pour ces rires # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caroline Inscrite Il y a 4 ans 17 critiques -Allez le voir 10/10 Rire garanti - de joli personnage - le hockey mon préféré 🤩 n'hésitez pas vous passerez un bon moment - le petit plus pour l'émotion ! Merci # écrit le 26/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|