|
Les dernières critiques à Lille Jaybi Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Très bon comedy club, convivial et drole 10/10 L'espace du Tchatcha est super pour le Comedy club, il permet un nombre ni trop élevé ni trop petit rendant le spectacle convivial et très agréable Les humoristes sont drôles, ouvrent la discussion avec le public et son abordables en fin de séance. # écrit le 18/02/25
| -Très belle expérience sur Lille 10/10 Beau moment au Tchatcheur Comedy club qui offre un panel de comédiens tres variés et prometteurs ! Allez y en famille ou entre amis, moments de rires assurés ! # écrit le 18/02/25
| litizen Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -A voir - Rires assurés nous avons passé une belle soirée, deux bons acteurs sur scène. De bonnes répliques... Vraiment à voir. # écrit le 17/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une œuvre qui enchante enfants et parents 10/10 Ambiance familiale où enfants et adultes passent un très bon moment. L’interprétation de qualité est un plus. Au plaisir de revoir une autre œuvre de ce binôme. # écrit le 17/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emedem Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Mél 10/10 Bien de pouvoir voir Mélanie en vrai. Contente d'encourager des nouveaux artistes. Bonne continuation. # écrit le 17/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mag83 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Incroyablement drôle 10/10 On était un groupe de 9 personnes de 16 a 48 ans et cette pièce a fait l unanimité . On a rit du début jusqu à la fin . Une énergie de dingue , un scénario très bien écrit . On recommande à 200% pour passer un bon moment . # écrit le 17/02/25
| Tomtom Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Au cœur de la piece 10/10 On a passé un bon dimanche les acteurs étaient excellent # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| chrysbrm Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Top, à voir. 9/10 Diane est magnifique sur scène, nous avons beaucoup ri. Elle sait jouer avec les mots. Elle a su nous transporter à travers le temps, entre faits historiques et actualité. Nous vous recommandons cette pièce. # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stef Inscrit Il y a 6 ans 5 critiques -Belle représentation pour une première Spectacle assez vivant avec bonne participation du public. Le fiston est un peu timide pour une première. # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle 10/10 On a passé un très bon moment le soir de la saint Valentin avec les deux comédiennes. Au top! Vive les chieuses # écrit le 16/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|