|
Les dernières critiques à Nimes Comique de situations: Le Grumeau @273120 Inscrit depuis longtemps 18 critiques -Mon appréciation 7/10 C'est une pièce de théatre amusante et divertissante, avec de bons comédiens. J'ai passé un bon moment, simple et drôle comme pièce de théatre. # écrit le 25/09/05
| minaroxy Inscrite Il y a 21 ans 62 critiques 1 -Génial !!! 10/10 pièce dans une toute petite salle (pas très confortable) mais c'est SUPER !!! Les 5 jeunes comédiens ont vraiment du talent... et on passe un très bon moment... l'humour est fin et 'jeun's".. on rit beaucoup ! Allez-y sans tarder !! # écrit le 23/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @162802 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très sympa !!! 10/10 La pièce est délirante du début jusqu'a la fin. On sent que cette troupe est bourrée d'énergie et de talents.Un seul conseil, allez y !!! # écrit le 19/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @79235 Inscrit depuis longtemps 63 critiques 1 -Bravo bravo!! 10/10 Une toute petite salle très chaude, un accueil sympa, une scène petite petite...et une pièce délirante!! Beaucoup de pêche, de mouvements et des acteurs géniaux qui interprètent à merveille un ou deux rôles. On ne s'ennuie pas une seconde, on rit beaucoup et on passe une très bonne soirée! Merci! # écrit le 10/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fab7975 Inscrit Il y a 21 ans 1 critique -Excellent! 9/10 Une très bonne comédie où l'on ne voit pas le temps passer tellement le rythme est soutenu. Des jeunes comédiens très talentieux dans leur(s) role(s). A voir absolument! # écrit le 07/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| SaNd Inscrite Il y a 21 ans 113 critiques 3 -Très sympa 8/10 Nombreux personnages, beaucoup de péripéties et de rires. En + ce n'est vraiment pas cher. # écrit le 05/09/05
| @249282 Inscrit depuis longtemps 8 critiques -Mes Meilleurs Ennuis 9/10 Spectable très sympa, troupe survoltée, çà va a 100 à heure. # écrit le 05/09/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @228916 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -quelle peche!!! 10/10 voila une piece pendant laquelle on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, ca va à deux cents a l'heure, des jeux de mots excellents et permanents, des fous rires a n'en plus finir, les acteurs sont super, ya rien a dire de plus. # écrit le 30/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @263663 Inscrit depuis longtemps 9 critiques -ca déménage ! 8/10 ils sont vraiment forts ! quelle énergie on ne risque pas de s'assoupir ! a voir c'est une valeur sûre pour passer une excellente soirée dommage que la scène soit un peu étroite # écrit le 26/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -mes meilleurs ennuis 6/10 Toutes proportions gardées après avoir vu le "Transporteur2" ça n'arrête pas, ils, elles partent dans tous les sens. Bon moment. # écrit le 25/08/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|