|
Les dernières critiques à Toulouse Manou31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bonne soirée 10/10 4 filles aussi incroyables que différentes qui interprètent à merveille les chansons de Madonna. A voir absolument. # écrit le 24/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Perte de temps et d'argent 1/10 Je n'ai rien contre les comédiennes qui sont talentueuses et se démènent, mais l'histoire est plate, sans intérêt, enjeu ni rebondissement et tout cela baigne dans l'habituelle propagande LGBT...s'en est dégoulinant tellement l'histoire insiste dessus et parle finalement plus de cela que de Madonna. Une vraie déception, un pétard mouillé. # écrit le 23/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| koreo Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Hélas... 2/10 Vu hier en avant-première en périphérie de Toulouse. Une immense déception. Le livret ne tient pas la route, la mise en scène est pauvre. L'unique décor (!) est peu exploité, la chorégraphie est une catastrophe. Les 4 artistes sur scène ont du talent et font ce qu'elles peuvent mais quasiment rien ne fonctionne. Il aurait fallu se détacher de toutes ces références au parcours de Madonna et injecter du rythme dans la comédie. Injecter du groove dans les (pas trèsnombreux) passages musicaux.Repenser la danse... Bref c'est malheureusement très raté. # écrit le 23/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -À mourir de rire 10/10 Un super moment à ne penser à rien d'autre au top # écrit le 22/09/23
| MaxF Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Déjà un PRO 10/10 Super one man show plein de rythme et de légèreté d'un nouveau talent qui ne demande qu'à se faire connaître ! Vivement les prochains !! Allez voir le spectacle, vous ne le regretterez pas. # écrit le 22/09/23
| -Excellent 10/10 Drôle, émouvant parfois, tendre et vrai, un one man show de 70 mn qui passent à une vitesse GRAND V. Un nouveau talent qui est la promesse d'une belle carrière en devenir. Spectacle à voir absolument !! # écrit le 22/09/23
| -Bravo 9/10 Touchant, attachant et drôle, Thomas nous embarque dans sa vie de dyslexique ! Humour et tendresse sont au rendez-vous... # écrit le 21/09/23
| Lautagne Inscrit Il y a 21 ans 3 critiques -Spectacle très sympa 8/10 Spectacle court avec de beaux messages pédagogiques, nous avons passé un bon moment ! # écrit le 18/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Nuit d’ivresse 9/10 Super soirée, pièce captivante et l'entre 2 actes pour le changement de décor amusant . Merci # écrit le 16/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Recommandé ! 9/10 Bonne pièce bien ficelée, et des supers acteurs pour la représentation d'hier ! A recommander ! # écrit le 15/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|