|
Les dernières critiques à Marseille -Génial 10/10 Un superbe décor, un magicien avec beaucoup d'humour pour les enfants (qui m’a aussi beaucoup fait rire), suivi par un très bon mentaliste qui m’a laissée bouche bée. Bref très bon spectacle pour petits et grands ! # écrit le 22 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ktydu56 Inscrit Il y a 3 ans 14 critiques -NE PAS S'EN PRIVER ! 10/10 Standing ovation amplement méritée ce 20/02/26 au Théâtre à l'Ouest d'Auray (56). Duo UNIQUE. Riresssssss... en cascade. 2 heures de show !!! Ils sont déjantés... Pour notre plus grand plaisir. Je ne les connaissais absolument pas... NE VOUS EN PRIVEZ PAS. # écrit le 22 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Génial 10/10 Ce spectacle est hilarant . Les acteurs vous entraînent dans d innombrables moments de fou rire. La piece est rythmé, bien ecrite. Un véritable moment de bonheur. # écrit le 21 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Genialissime!! 10/10 Une superbe surprise ! Ces trois comédiens ont un talent incroyable: drôles, et émouvants a la fois… On passe du rire aux larmes en un instant. Une pièce pleine d’énergie et d’émotions que je recommande à 100 % ! # écrit le 21 Février
| -super soirée au top 10/10 on rit beaucoup, du travail, des très bon acteurs, mention spéciale pour Mazarin qui possède une puissance comique et mimique rare. Beaucoup mieux que nombre de pièces parisiennes que j'ai vu. pour la dernière vous pourrez rajouter Pourquoi le masque de fer a t il été emprisonné ? Parce que si on l'avait laissé dehors il aurait rouillé lol. je reviendrai. # écrit le 21 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques -GENIAL 10/10 On a ADORÉ la pièce! Vraiment très très sympa, à aller voir sans tarder :) Du rire, du plaisir. Hâte d'aller voir le grand débat 🙌🏻🙌🏻 # écrit le 21 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -La régalade !!! 10/10 Super soirée grâce à 2 comédiens de grand talent. Une soirée de rires ! Le rythme, l'humour, l'impro, la participation du public... tout y est pour vous faire passer un super bon moment et vous permettre d'en savoir plus sur Marseille, ses origines et son histoire. Deux super comédiens tellement sympathiques et vivants... comme leur spectacle ! # écrit le 21 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Incroyable !! 10/10 Cette pièce nous a laissés sans voix. L’histoire et les comédiens sont tout simplement incroyables ! # écrit le 21 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Superbe pièce ! 10/10 Très belle pièce, avec des comédiens géniaux. L’histoire est très belle, mais surtout très drôle ! Nous avons été ravis d’y avoir assisté ! # écrit le 21 Février
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Un super moment! 10/10 Un super spectacle divertissant pour les enfants et les adultes, variés au niveau des décors et musiques, ils font participer les enfants, Beaucoup d’humour , les deux artistes sont top ! Je recommande ! # écrit le 21 Février
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|