Les dernières critiques en Avignon



Comédie: Sherlock Holmes et le signe des 4

coach 15 Inscrit Il y a 11 ans 20 critiques  
Utile: Oui Non
-tres bien
comme les 2 precedents tres bien ficellés,super marrant
# écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Pfiou-Pfiou

SRAP0310 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

J'ai passé un super moment, j'ai ris. C'est une excellente pièce. Je conseille vivement. N'hésitez pas pas à aller les voir sur scène vois ne serez pas déçu 🥰🥰🥰
# écrit le 26/07/25


Comédie: Le Manuel de la jeune mariée 1957

Noisette13 Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un sujet habituel traité de façon surprenante et tellement rafiné
10/10

Le titre me laissait penser qu'une nouvelle fois la gente masculine allait se faire mitrailler .Calé dans mon siège j'attendais les premières salves , quand apparue sur scène 5 jeunes femmes papotant sur le sujet du mariage. Comme 5 fleurs de printemps, elles allaient peu à peu détendre l'atmosphère jusqu'à faire rire les hommes de l'assistance. Le féminisme tels qu'on l'apprécie allait peu à peu rallier l'assistance dans des éclats de rire sur des sujets tellement grave grâce une écriture légère, raffinée et pleine d'humour. Le talent des 5 artistes et la façon inhabituelle de traiter le sujet nous ont ravi jusqu'à verser une larme au final sans savoir s'il s'agissait d'une larme de tristesse ou bien une larme de joie ou encore de bonheur. Félicitations à Virginie ainsi qu'aux excellentes interprètes qui offrent ce beau cadeau à notre société en lente évolution
# écrit le 26/07/25


Comédie: Maman, j'ai raté la banque !

S.A. et T. en force Inscrit Il y a 14 ans 18 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Mitigé
4/10

Notre fille de 9 ans a apprécié et ri. Nous, adultes, n avons pas rigolé. Peut-être en rodage... l ambiance n a pas pris dans la salle.
# écrit le 26/07/25


Comédie: Les parents viennent de Mars, les enfants du Mc Do ! Chez Papa

S.A. et T. en force Inscrit Il y a 14 ans 18 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Très bon spectacle, drôle du début à la fin
# écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie: Philibert le magicien

S.A. et T. en force Inscrit Il y a 14 ans 18 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Sympathique pour les petits
7/10

Spectacle sympa pour les plus jeunes. Un peu moins adapté pour les plus de 10 ans. Agréable pour les adultes.
# écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre classique: La suite d'un bal masqué

Monpèredisait Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Délicieux
10/10

Une heure toute en finesse et pleine d'humour avec des comédiens talentueux qui nous plongent dans une badinerie du XIXème siècle. À découvrir dans un cadre ravissant !
# écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Ben-Hur contre-attaque : l'Empire Romain

Flo et Maude Inscrit Il y a 1 an 3 critiques
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Exceptionnel. On ne s'ennuie jamais. C'est bien écrit et les acteurs jouent à la perfection. Florianus
# écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le coup de pelle

VaianAnne Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Consternant ...
1/10

En cette fin de Festival d Avignon , cette pièce apparaît sur nos tablettes comme la " comédie où l on passe de la peur au rire .. à ne pas rater ...etc ..." Quelle arnaque : vulgarité, aucun effet comique recherché ( que du bluff), un public agressé en permanence avec irrespect ... Je n ai pas pu fuir car je me trouvais en plein milieu ...Je suis vraiment désolée d avoir payé pour ce spectacle affligeant alors que d autres comédiens en Avignon le méritent amplement...
# écrit le 26/07/25


Comédie: Pour vivre heureux, vivons couchés

Noune29 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un super moment
10/10

J'ai adoré cette pièce de théâtre ! On passe du rire à l'émotion en suivant l'histoire de ce couple touchant et terriblement réaliste. Les dialogues sont pleins d'esprit, les situations drôles et tellement justes qu'on se reconnaît forcément un peu dans leurs questionnements. Entre la routine, les rêves de liberté et la peur de se perdre, cette comédie aborde avec légèreté mais aussi beaucoup de sincérité la vie de couple et la fameuse crise de la quarantaine. Un vrai moment de bonheur, rafraîchissant et plein d'énergie ! 
# écrit le 26/07/25


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :