|
Les dernières critiques à Toulouse -Un grand Bravo 10/10 Fin, drôle, entraînant, poétique. Thomas nous raconte une belle histoire tout en nous faisant nous bidonner. Une parfaite Hapyness thérapie 🔥🔥🔥 # écrit le 02/06/23
| -Un premier spectacle réussi et encourageant ! 9/10 J'ai découvert avec surprise le premier spectacle de Thomas GT et ai été très agréablement surpris, le spectacle est bien écrit, les histoires et anecdotes racontées sont tantôt émouvantes tantôt hilarantes, une réelle belle surprise ! Allez voir vous ne regretterez pas ! # écrit le 02/06/23
| Beru Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A suivre 9/10 Du rire, de l'authenticité et du talent. Et de la bienveillance aussi. Un très bon moment # écrit le 02/06/23
| Nico Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Énorme ! 10/10 Super spectacle ! Des fous rires du début à la fin, un vrai bon moment ! Je recommande à 200% # écrit le 01/06/23
| Didine31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Au top 9/10 Super spectacle. Artiste vraiment solaire et hilarante. Une heure de rire assurée. Allez y !! # écrit le 29/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MC Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Excellent one-woman-show 10/10 Nous avons ri non stop. Marine "s adapte" à son public qu elle fait bien participer. #lasaucissedejeancharles. Allez-y sans hésiter. Les 2 "vieilles copines du 2ème rang # écrit le 29/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chouchou Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo 9/10 Bravo # écrit le 28/05/23
| Soso31 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Scotchée ! 10/10 Je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai été très agréablement surprise ! Un spectacle vraiment drôle mais pas que !! Thomas a su nous faire passer certaines émotions à des moments du spectacle. On en ressort avec la banane et ça fait vraiment du bien !! Merci Thomas GT, on recommande vivement ! # écrit le 28/05/23
| Fallon Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Genial 10/10 J'ai adoré, de très bons comédiens, du rire, quelle joie de revoir cette pépite... Merci pour cette super soirée, à revoir. 👍👌❤️ # écrit le 28/05/23
| Padrig31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un éclat de rire du début à la fin 10/10 Une pièce particulièrement drôle et légère servi par un duo de comédiens extraordinaires bourés de talent qui nous ont fait rire aux larmes et ont illuminé notre soirée. Un grand merci à Mehdi Sersoub et Fanny Egea pour leur énergie et leur talent ❤️ # écrit le 28/05/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|