|
Les dernières critiques à Paris antoine Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Prise d’otage 2/10 C’est assez navrant de voir ce genre pièce programmée au théâtre de l’atelier en 2026. On aurait pu croire que la misogynie et les clichés bourgeois n’étaient plus à la mode, cette pièce tente d’en faire un comeback. L’idée de mettre une partie du public sur scène : si c’est pour garantir qu’il reste du monde dans la salle avant la fin du spectacle, c’est bien vu. # écrit Il y a 2 semaines
| Théâtre classique: Othello Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -Fantastique: voyage dans la tête d’Othello 10/10 Formidable acteur! On sent toute la folie d’Othello jusqu’au bout des doigts! # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent ! On recommande ! 10/10 Excellent moment qui nous prépare à passer le cap de la trentaine. Nous avons passé une superbe soirée entre fous rires et endroit atypique. Le spectacle passe trop vite, on en redemande! Je vous recommande à 100 % # écrit Il y a 2 semaines
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Très bon spectacle 10/10 Spectacle vu ce samedi 13 juin avec trois excellents acteurs sur scène capables de s'adapter à un public délicat (dédicace aux enfants déscolarisés en fond de salle). Bravo ! # écrit Il y a 2 semaines
| Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique -Explosif et rythmé ! 10/10 Nous avons beaucoup aimé ce spectacle riche en interactions avec le public (impro). Rythme rapide, pleins de péripéties. Les décors sont simples mais fonctionnent très bien! On ne s'ennuie pas et surtout on rit beaucoup ! # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -1h20 de Rire 10/10 Superbe jeu d'acteur, le tout sans un gramme de vulgarité ! Je recommande chaudement à mes lecteurs d'aller voir cette pièce. Je rembourse les déçus 🥳 # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Un magnifique spectacle ! 10/10 Une adaptation directe et moderne du chef d'oeuvre de Stefan Zweig qui lui rend pleinement hommage. La pièce est belle, et stimule notre imaginaire dans une tragique histoire d'amour, encouragé par un décor épuré, et la passion vibrante du duo de comédiens qui donnent vie à la pièce. L'ambiance et la proximité avec les comédiens donnent un rendu unique et particulièrement captivant qui nous plonge dans le Vienne du siècle dernier. Un grand bravo à Valentin Cruz et Orianne Martinez pour leur performance qui nous laisse attendre leur prochain spectacle ! # écrit Il y a 2 semaines
| HA Inscrit Il y a 7 ans 4 critiques -Super spectacle ! 10/10 Drôle, intelligent et touchant ! # écrit Il y a 2 semaines , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Excellent !!! 10/10 Acteurs et actrice de talent. Pièce dynamique, enjouée et participative. On a rit du début à la fin. On va s'empresser dès ce soir de réserver pour une prochaine aventure de Sherlock ! # écrit Il y a 2 semaines
| brisat Inscrite Il y a 22 ans 3665 critiques 140 -Concert du 13 juin 2026 10/10 Découverte déroutante et passionnante d'un répertoire qui m'était totalement inconnu Chants d'Hildegarde von Bingen, Troubadours, Laudario di Cortona, Cantiga de Santa Maria, Cantique des Cantiques... Chants Antiques et Traditionnelles de la Méditerranée "Sur les Pas de Marie Madeleine" et autres figures féminines spirituelles; Marthe, Marie... Chants d' Hildegarde von Bingen, Évangile de Marie Madeleine, Troubadours, Laudario di Cortona, Cantiga de Santa Maria, Cantique des Cantiques... Passionnant dans cette approche déroutante et intense A Découvrir ! # écrit Il y a 2 semaines
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|