|
Les dernières critiques à Toulouse lyly31 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Trop drôle 😁 10/10 Très belle découverte en première partie d'Ines Reg donc hâte de voir en solo. Absolument pas déçue, très drôle. Vous pouvez y allez les yeux fermés # écrit le 20/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lolita Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Grand moment 10/10 Nature peinture et ça fonctionne 😊 Mickael ou comment passer un grand moment. # écrit le 20/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AlexLea Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Formidable spectacle 10/10 Un moment juste incroyable! Une cadence de blague et de référence géniale!! Merci # écrit le 20/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mélodie Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super soirée ! 10/10 On a passé une super soirée ! C'était top ! 🙂 # écrit le 19/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| serge59 Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques -Excellent spectacle 10/10 Nous avons passé un excellent moment ...rires, humour etc...?plus recommandons vivement d aller voir Perrine Deza # écrit le 18/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Djinn31 Inscrite Il y a 13 ans 9 critiques -Excellent ! Pièce très bien écrite, magnifiquement jouée : soirée excellente ! # écrit le 17/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| POP31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Le cirque enchanté 🤩 10/10 Super moment plein en couleurs et chansons, de l'interaction avec le public, artiste comédienne très souriante et professionnelle! Un enchantement pour petits et grands ! A revenir dans ce lieu pour un autre spectacle ! # écrit le 15/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dylane Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 C'était mon premier spectacle depuis un moment et je ne regrette absolument pas d'avoir vu le Gang des chieuses. C'est très drôle, on ne voit pas le spectacle passer. Lucie et Élise sont très talentueuses, avec l'improvisation surtout. J'ai passé un excellent moment, je me sentais tellement légère en sortant. Donc n'hésitez plus et foncez! PS: j'attends avec impatience de pouvoir acheter un t-shirt ☺️ # écrit le 14/05/23
| -Excellent, foncez 10/10 Tres bon spectacle, le premier pour ma fille de 18 mois qui s'est régalée, et peut etre autant que moi finalement, retour en enfanace garanti ! Merci Melle Loyal c'etait super !! # écrit le 14/05/23
| choupi82 Inscrite Il y a 7 ans 11 critiques -Excellent 10/10 Spectacle génial. Bravo aux artistes. A voir sans hésitation # écrit le 14/05/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|