|
Les dernières critiques à Lille -Chouette découverte 9/10 Nous sommes tombés par hasard sur des extraits de spectacles sur TikTok et nous avons décidé de réserver pour nous et des amis qui font du jdr. J'étais la seule à en avoir jamais fait, mais j'ai passé un très bon moment ! J'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite en mars :) # écrit le 08/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôle, excellent 10/10 Seule en scène durant plus d'une heure, Delphine aborde avec beaucoup d'humour et d'énergie toutes sortes de situations de nos vies, aussi bien intimes que lors des relations de couple quotidiennes, et aussi comment se comporter face à un homme violent . Le public est invité à participer et donne son avis avec plaisir . Delphine nous apprend que nous avons tous un périnée, c'est à dire un ensemble de muscles jouant un rôle crucial dans le maintien de la continence urinaire . Un spectacle donc comique et instructif . On rit beaucoup. # écrit le 07/01/25
| -Super 10/10 J'y suis allée sans connaître l'artiste, et c'était une excellente surprise. Spectacle hyper drôle et surtout très bien écrit. Allez-y sans hésiter! # écrit le 07/01/25
| SebC Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un moment de franche rigolade 10/10 Rire aux larmes pendant la grande majorité de la partie. Le souvenir de le magicien bi-classé nécromant/incendiaire fan de calembours, la barbare amnésique alcoolique qui boit pour se rappeler, collectionneuse de testicules en tous genres et de Vomito le voleur accompagné d'Hidalgo son chien squelette... # écrit le 07/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merveilleuse Sophia 10/10 Quelle chance d’avoir pu assister à ce spectacle. Merci. Sophia Bravo # écrit le 07/01/25
| -félicitation 10/10 sans éxagéré je recommande fortement spectacle qui bouscule a la fois FRAIS piquant émouvant comédienne proche de son public on passe un bon moment conviviale # écrit le 06/01/25
| Vince Inscrit Il y a 20 ans 36 critiques 1 -Excellent moment 8/10 Une actrice directe, drôle et sincère... Un bon divertissement, peut être un peu marqué d'un point de vue générationnel... J'ai bien rigolé car j'avais toutes les refs et j'ai même appris des choses sur l'anatomie masculine ;) Quelques séances de rodage et d'apprentissage (du public parisien ;) ) et Delphine sera au top ! # écrit le 06/01/25
| Laurent Inscrit Il y a 3 ans 9 critiques -Très très marrant 9/10 Sur le papier le concept est déjà vu mais sur la forme c'est vraiment génial, un super rythme avec beaucoup mais vraiment beaucoup d'humour Mathilde et Gaëtan nous emmène pendant 1H de spectacle dans des fous rires. J'ai adoré et je ne peux que recommandé # écrit le 06/01/25
| -UN SPECTACLE MAGIQUE 10/10 Un spectacle délirant pendant plus d'une heure où DELPHINE VAN nous entraine dans son univers d'humoriste haut perché....C'est explosif, mélange de rires, d'humour décapant et décalé avec des touches nostalgiques, très drôle, nous passant en revue des sujets societaux très drôles et de tout genre... Avons passé un moment très agreable, avons bien ri et les public tès participatif et très joyeux. Nous sommes ressosrtis avec la pêche et la banane !!! Courez la voir, un bel après-midi de dimanche.....Evelyne R. # écrit le 06/01/25
| -Drôle, vraie et émouvante 10/10 Delphine Van déborde d'énergie. Elle est faite pour la scène et le stand-up. Elle a eu tout à fait raison... d'oser réaliser son rêve 👏 # écrit le 06/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|