Les dernières critiques en Avignon Nat Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Amazing 10/10 Vu en avant première de Manu Payet last year, déjà on l'avait trouvée marrante. Et de nouveau une salle de rires qui nous emporte. Elle se livre à nous sur sa vie tumultueuse avec le moche, ses parents, ses élèves, sa merveille... bref on rit beaucoup, on est émus, c'est très bien écrit et elle est chouette cette fille, elle irradie la salle. Nul doute qu'on retournera la voir encore et encore... bonne continuation Amy London 🥰 # écrit le 25/07/25
| Valérie Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Suspens, rires, interactivité 10/10 A voir absolument. Performances multi roles. 3 comédiens qui incarnent + de 10 personnages... tout y est : accents, costumes, décors, énergie, impro. Drôles, fins, parfois burlesques ils nous embarquent... merxi pour cet excellent moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clara Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Dépêchez vous ! Derniers jours pour découvrir ce trio !! 10/10 Super ! On a passé un excellent moment avec ce trio plein d'énergie !!! À voir absolument, rires dans la salle du début à la fin. Soutien à la grenouille ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amy Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Hilarant 10/10 Un comédien très doué, spectacle très rythmé, on ne s'ennuie pas! Il y a autant de références pour les parents que de blagues pour les enfants! Il fait participer les enfants sur scène! Mes filles de 4 et 5 ans ont adoré ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle musical: Caravan Amy Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Merveilleux 10/10 Deux petites filles attirées dans la rue par la mélodie d un saxophone...et la magie opère! On voit de suite même en dehors de la scène la générosité des musiciens /acteurs ! Je me suis laissée emportée par le hasard de cette rencontre à venir voir leur spectacle et j'ai été émerveillée ! Aussi bien par l'histoire, la performance des acteurs et le talent des musiciens. Effectivement, le " style " ne s'invente pas ! Soit on l'a, soit on l'a pas! Et en l'occurrence, c'était carrément " stylé "! Bravo à tous. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Manon Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Interprétation magistrale 10/10 On est vite embarqué dans la liste et par toutes les émotions contradictoires qu'elle soulève. Un vrai coup de coeur ❤️ # écrit le 25/07/25
| Claire Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Spectacle à découvrir 10/10 Un super spectacle musical avec des chants, de beaux décors colorés, une mise en scène originale, du rythme et une ambiance qui nous transportent. Une belle découverte ! Le spectacle a plu autant aux enfants qu'aux parents. Je recommande +++ # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Athor Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Un empecheur de tourner en rond Quel plaisir d'écouter un esprit libre, plein de spiritualité, visant les travers de notre monde de façon caustique et avec drôlerie Un excellent moment pendant lesquels j'ai eu la joie d'entendre les rires de mon frere et sa compagne fuser. Spectacle à recommander qui devrait être remboursé par la sécurité sociale ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Formidable d'intelligence et de talent 10/10 Quel talent! Des comédiens, musiciens et chanteurs en même temps! Un beau spectacle gai. Merci. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Orphelins dandes92 Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Un vrai coup de poing ! 9/10 La compagnie Naceo a l'art de choisir des textes d'une grande intensité : avec les Feluettes et Tom à la ferme tous les deux écrits par le remarquable auteur québécois Michel Marc Bouchard et joués magnifiquement à Avignon, Naceo donne ici la puissante pièce de Kelly. Les trois acteurs de Orphelins s'emparent avec brio du texte et nous en font vivre la terrifiante et inexorable montée en intensité. On en sort groggy, mais n'est-ce pas pour ces sensations extrêmes qu'on aime le théâtre !? Une belle découverte de ce festival, une très belle réussite ! # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|