|
Les dernières critiques à Toulouse corinne Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Une merveille 10/10 Un merveilleux moment , Une belle complicité , du rire , un vrai bon moment à vivre avec eux ! Merci Gil , merci ben ! Au plaisir de vous revoir sur scène ! # écrit le 16/04/23
| -Excellent !! 9/10 Danse chant humour tout est réuni Très bonne soirée en perspective # écrit le 16/04/23
| Tanou31 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Bravo ! 10/10 Mon compagnon et moi même avons été emporté dans l'univers de cette gouvernante plutôt atypique mais tellement drôle. Dès notre arrivée et jusqu'au dénouement, elle nous a captivé, amené dans son univers décalé et à la fois poétique. Bref un très bon moment pour un spectacle original et hors du commun. # écrit le 16/04/23
| CARO32 Inscrite Il y a 10 ans 4 critiques -Excellent Thème très sympa et très juste Comédiens top !!! Avons passé un excellent moment Bravo # écrit le 16/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Quentin Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Généreux 10/10 Ghislain était particulièrement en forme lors de sa représentation à Toulouse, il a effectué un sketch dans lequel il ne s'est pas contenté de résoudre les problèmes de l'humanité évoqués dans la description. Sans forcer, il a également résolu avec brio (thèse/antithèse) les sujets du sexisme, de l'intelligence artificielle, et des t shirt trop petits. Merci Ghislain. # écrit le 16/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| philbaud Inscrit Il y a 18 ans 19 critiques 1 -Extrêmement drôle et souvent hilarante 10/10 Tout est dans le titre! Perrine Déza manie humour noir et auto-dérision comme une arme de précision. Avec une subtilité accessible et légère, elle nous livre une réflexion pointue et désopilante sur les déboires de sa quête amoureuse. Une Bridget Jones 2.0 à découvrir et à suivre absolument car elle a tout d'une grande ! Foncez la voir si vous voulez passer une excellente soirée :) # écrit le 15/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seb Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Soporifique et fade 1/10 Nous avons été voir ce spectacle sur Cergy La première partie d'un ennui... C'est fade, il n'y a pas d'histoire, de fil conducteur, les costumes sont au rabais. Les patineurs font ce qu'il peuvent mais aucune émotion ne m'est parvenue. Quand à la Star du soir, Sarah Abidbol, franchement les autres font mieux et puis c'est glauque (regarder sa biographie et vous comprendrez les 15 ans / 45 ans / son livre dont elle faisait la promo). La 2eme partie bouge un peu plus mais ça reste moyen. Les effets pyrotechnique, j'ai vu mieux. Pas de rappel. Seul le couple sur la barre de pole m'a plu. # écrit le 15/04/23
| LS79 Inscrit Il y a 14 ans 7 critiques -Bonne comédie 8/10 Le sujet est évidemment comique et les acteurs jouent très bien leurs différents personnages. On passe un bon moment à rire. # écrit le 14/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marine66 Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Ce mec est magique ! 10/10 Un nouveau spectacle qui lui ressemble, authentique et émouvant, jerem sait nous faire basculer du rire aux larmes, il sait allier l'humour et la sensibilité pour faire passer des messages qui lui tiennent à coeur. Il raconte son vécu d'une manière légère et divertissante mais qui parle probablement à chacun d'entre nous. Allez le voir les yeux fermés ! Mais regardez tout de même la façon magistrale dont il interprète ses personnages, ça vaut le détour ! Merci Jerem ! # écrit le 14/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Simon Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génial 10/10 Nous avons un super moment ! # écrit le 13/04/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|