|
Les dernières critiques à Lille Subevo Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Sans plus 6/10 Comedie gentille mais un peu déçu et cher pour le spectacle ! # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Carole Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Bravo à toute l équipe du Bar à rire ! 8/10 Super ! On a bien ri. Très bonne initiative de proposer un soir de réveillon , des spectacles à rire . Bonne continuation à toute l équipe du Bar à rire !🤭 # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des rires de bout en bout 8/10 Si vous avez besoin de rire et de vous changer les idées, n'hésitez pas, allez au Bar à rire, c'est garanti. J'y suis allée le 31 décembre à 20 h avec ma soeur et une amie, nous avons passé un bon moment. # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Capucine Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super J.ai bien aimé ce spectacle assuré par deux comédiens chaleureux 🥰 ! Je reviendrai les voir et surtout en parler autour de moi . # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amaury59 Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Très sympa 8/10 Omar alterne stand up et sketches avec facilité. Super moment passé au bar à rires de Marly et parfait pour finir l'année en beauté # écrit le 01/01/25
| Md1995 Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super spectacle à ne pas louper 10/10 Excellent spectacle, très drôle et dynamique, rire non stop !! Je conseille vivement ! # écrit le 01/01/25
| -a se pisse deqsus 10/10 merci Nicole on a rit comme des fou certe on les un peu mais ça fais du bien # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -resolution 9/10 excellent on a encore bien rit # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Avis mitigé Nous avons vu le spectacle le 31 décembre et nous attendions à quelque chose de plus festif pour l'occasion . De bonnes idées cependant sur le sujet " La femme est l'avenir de l'homme " ... # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Charmante cruella 8/10 ah ben une belle mère comme ça , j'en voudro pas... Mais tellement attachiante que c'est parti dans tous les sens. Acariâtre certes mais un brin nostalgique pour son amour de tjs Franck M. Elle fait même participer le public et éventuellement encore pécho... Et elle a de ses yeux 'révolver' , je me souviendrai à jamais de ce pas de danse sur du Frédéric François... hum amor mio .. A découvrir sans modération # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|