|
Les dernières critiques à Lille MeldeB Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Excellente pièce 10/10 Un jeu d'acteurs qui ne compte pas leur énergie pour nous faire rire jusqu'à être distrait par le public. Excellente adaptation ! # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Délirant 9/10 Quel one man show et quelle énergie (ah il a transpiré notre Daron) Cela part dans tous les sens avec une harmonie hors pair avec le public où entre deux histoires 'vécues' remaniées à la sauce keba...euh Youssef, il improvise des scénettes avec ses victimes choisies au hasard. Inutile de se cacher , il vous a déjà repéré...on rigole, on se sent comme chez nous ... A voir absolument # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amelia Inscrit Il y a 1 an 9 critiques -Un immense bravo à Youssef pour son spectacle incroyable ! 10/10 Quel moment ! Une maîtrise de la scène époustouflante, des improvisations justes et hilarantes qui captent l'instant, et une interaction avec le public qui rend chaque représentation unique. J'ai adoré l'énergie et la générosité avec lesquelles il nous a embarqués du début à la fin. Le thème des "résolutions" a été traité avec beaucoup d'humour et de finesse, tout en laissant place à une belle liberté dans le jeu et l'écriture. On passe du rire aux réflexions avec une fluidité incroyable, et on ne voit pas le temps passer. Un grand merci pour ce moment de partage. Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez : c'est une expérience à ne pas manquer ! # écrit le 01/01/25
| -Très beau spectacle , bravo 👏 10/10 Premier spectacle que nous avons découvert au bar à rire. Nous avons passé un très bon moment; - sujet, en lien avec notre epoque, pris avec humour - interaction avec le public - très belle prestation des comédiens Il nous a donné envie de revenir pour découvrir d'autres comédies. # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bonne humeur garantie 10/10 Une pièce de théâtre réussie, juste et remplie d'humour ! On ne s'ennuie pas avec Youssef et Maite ! # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Imprégnant 10/10 Stand up avec un fond et un fil conducteur tout du long. Bien qu'il y ait de la légèreté dans certains propos (objectif de ces représentations) on aborde certains sujets sérieux et qui nous permettent de connaître l'humoriste qui dégage une aura. Je recommande vivement et hâte de suivre l'artiste dans son ascension. # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LN48 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -allez y ! bonne idée sortie pour les ados 10/10 chouette moment en famille y compris avec un enfant de 9ans! on rit fort et on se projette bien ! les acteurs sont toniques et se donnent à fond. à découvrir et faire partager # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amelia Inscrit Il y a 1 an 9 critiques -Du rire et beaucoup de rire 10/10 Un endroit familial et cocooning où l'on s'y sent bien comme à la maison. Pour être venue plusieurs fois, je ne peux vous dire qu'une seule chose : allez-y. Les humoristes sont drôles, attachants, nous mettent à l'aise et interagissent avec le public. C'est à chaque fois 1h30 de rire où l'on décompresse de sa semaine. Finalement c'est comme une thérapie chez le psy mais ça coûte moins cher et au lieu de pleurer, on pleure de rire. Si vous hésitez encore, allez voir un spectacle et vous ne serez pas déçu. # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super équipe 👍 9/10 Très bon moment passé là-bas, n'hésitez pas à aller faire un tour pour vous détendre et bien rire.... # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une bouffée d'air pur ! 10/10 J'ai ri du début à la fin, avec quelques moments touchants. L'autodérision est l'humour le plus sincère.... Phayik excelle dans son art, j'ai vraiment passé un bon moment avec mon fils. Hâte de voir la suite.... Merci de nous avoir permis de terminer l'année 2024 en riant, ça fait un bien fou ! # écrit le 31/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|