|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Super moment 10/10 Nous avons passé un super moment dans cet endroit hyper cosy et très atypique!! Les artistes nous ont bien fait rire et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!!! # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Drôle 10/10 Très chouette moment avec ces 3 acteurs qui donnent au spectacle toute sa vie. L'histoire se rapproche d'événements certes exagérés mais réaliste de la vie quotidienne avec des adolescents. Nos 2 ados ont passés un super moment. Ils ne s'attendaient à "rien" comme ils disent et finalement "c'est passé super vite " "très drôle " Bref, un vrai spectacle familial qui donne envie de sourire. Bravo aux acteurs pour leur performance. # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques -sympa 6/10 Nos petites filles ont aimé. # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Morgan33 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Plein d’énergie 10/10 Super moment pour ma première au Trianon. Acteur et actrices au top. Plein d’énergie et d’humour avec une magnifique chute # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Margo 10/10 Sans poésie, l’humanité est pauvre en paroles. Sans l’humanité, la poésie n’a pas grand-chose à dire. Merci pour ce spectacle profondément humain où se mêle l'humour et la jouissance de la langue française avec des intermèdes savoureux. # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Trop drôle 10/10 C'était un excellent moment à rire ! les 3 Housemen sont très talentueux et les personnages sont très drôles ! Clairement, je reviendrai pour voir la suite !! Je recommande fortement cette pièce !! # écrit le 02/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -On est bien rentré. Merci! 10/10 Juste pour que vous ne vous inquiétez pas. Je suis rentrée avec tata kir! Ps. Ça fait longtemps que je n’avais pas pleuré de rire ! N’arrêtez jamais ! C est tellement bien ! # écrit le 02/11/25
| Tris Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Beaucoup de rires 10/10 5 artistes différents, une super ambiance ! # écrit le 01/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Fred. Tris Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Hilarant ! 10/10 1h de pur bonheur, merci aux deux acteurs ! # écrit le 01/11/25
| -Fuyez 2/10 C'est très long , poussif et de très mauvais goût. Succession de situations convenues et ringardes. Dommage # écrit le 01/11/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|