|
Les dernières critiques à Lille -À voir sans modération 10/10 Une heure passée à rire du début à la fin. Les acteurs sont proches du public et abordent des sujets sensibles avec beaucoup d'humour. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! # écrit le 29/12/24
| piotr888 Inscrit Il y a 17 ans 8 critiques -Genial Nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont très bons. Bravo # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kurt Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super ! Merci pour cette supper soirée. Un duo qui fonctionne a merveille. On continue, et bon courage ! # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -TOPPPPPPP 10/10 Merci pour ce moment! Un mélange d'humour trash et d'amour. Je recommande!!! Jennifer et Kader # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo 10/10 J'ai vu plusieurs fois son spectacle et je ne m'en lasse pas . On rit pendant tout le show ... À voir ABSOLUMENT # écrit le 29/12/24
| Mrik Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Incroyable 10/10 Super spectacle, On a passé un très bon moment ! # écrit le 28/12/24
| -Ados sur tok tok 9/10 Génial ! Mes ados ont adoré ! Et moi aussi ! Les comédiens sont époustouflants ! Quelle énergie ! # écrit le 28/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Anneso Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Pièce familiale 10/10 Venez avec vos préado et ado, ils vont adorer. J'ai moi-même beaucoup ri!! Quelle caricature!! Quoique!! # écrit le 28/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vince Inscrit depuis longtemps 2 critiques -EXCELLENT 10/10 Nous étions 4 couples et nous avons passé un excellent moment grâce à Hugues. Nous avons eu d'énormes fous rires ! Le spectacle est tellement rythmé que nous n'avons pas vu le temps passé! Encore merci Hugues pour cette magnifique soirée ! Nous reviendrons te voir et surtout n'hésitez pas à aller le voir ! BRAVO # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lyla1323 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -SUPER SPECTACLE 10/10 Un véritable artiste! 2h de fou rire non stop! Je recommande !!! # écrit le 27/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|