|
Les dernières critiques en Avignon -Un bon voyage 😉 10/10 Spectacle bien ficelé avec une fluidité entre les destinations.Tibo sait capter son public avec humour. Des anecdotes aussi drôles que réelles, nous avons adoré. Et vive Woi ic et les Ardennes !!! # écrit le 25/07/25
| Chris Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent!!!! 10/10 Déjà 3 pièces vues de mr Vardar, et j'adoreeeeeee. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JuG Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -La satire en trio majeur 10/10 Entre coups de griffes et éclats de rire, il gratte sa guitare comme on gratte les consciences avec l'humour pour arme et la poésie pour éclat, accompagné de musiciens complices il écorche le monde tout en tendresse. # écrit le 25/07/25
| Carcar Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Génial 10/10 Excellent vaudeville, qui respecte les règles de l'art tout en apportant un vent de fraîcheur : humour absurde et jeux de mots de qualité s'ajoutent avec bonheur aux quiproquos les plus vaudevillesques. Et les acteurs-rices sont excellents, passionnés et enthousiastes. 😊 # écrit le 25/07/25
| Rosy Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Bravo Nous avons passé un excellent moment on rit on rit on rit.... Leur nouveau spectacle est aussi bon que les précédents Et cerise sur le gâteau un retour sur Carlita exceptionnel Bravo # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Orphelins -Pièce difficile tenue avec hauteur et talent 9/10 Les pièces de Kelly sont souvent des pièces coup de poing et celle ci n'échappe pas à la règle. Le piège est de sombrer dans le sensationnalisme, l'hystérie, l'hystérie, l'excès. Tous ces pièges sont brillamment déjoués grâce à une interprétation remarquable, et une excellente direction d'acteurs, une mise en scène précise, millimétrée et très efficace. Le crescendo est progressif et inexorable et l'ensemble est d'autant plus âpre que la modestie des moyens sert ce travail plus qu'il ne le dessert. C'est un signe supplémentaire de la qualité et de la maturité de cette compagnie # écrit le 25/07/25
| -A VOIR D'excellentes comédiennes pour interpréter un texte plein d'humour. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elfriede Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Mes Dames 10/10 Excellent, un grand merci !!!! # écrit le 25/07/25
| Kyori Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Un pur moment de bonheur 10/10 Un duo hilarant et burlesque ! Nous avons adoré le spectacle de Ben et Sébastien. Les sketchs s'enchaînent avec un rythme fou, tous plus drôles les uns que les autres. Un humour fin, absurde et parfaitement maîtrisé. Un vrai moment de plaisir du début à la fin ! # écrit le 25/07/25
| Beatrice Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo 9/10 Nous sommes allés voir cette pièce le 25 juillet . Excellent moment en famille. Nous avons adoré. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|