|
Les dernières critiques en Avignon Kyori Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Un pur moment de bonheur 10/10 Un duo hilarant et burlesque ! Nous avons adoré le spectacle de Ben et Sébastien. Les sketchs s'enchaînent avec un rythme fou, tous plus drôles les uns que les autres. Un humour fin, absurde et parfaitement maîtrisé. Un vrai moment de plaisir du début à la fin ! # écrit le 25/07/25
| Beatrice Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo 9/10 Nous sommes allés voir cette pièce le 25 juillet . Excellent moment en famille. Nous avons adoré. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| ViktorB5 Inscrit Il y a 12 mois 6 critiques -Décoiffeuses 9/10 On a beaucoup ri, Sandra et Isabelle sont excellentes, et le spectacle très efficace # écrit le 25/07/25
| ViktorB5 Inscrit Il y a 12 mois 6 critiques -Plein d'ennui 2/10 Nous étions 3 et aucun de nous n'a aimé ce spectacle # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Bel-Ami JC2025 Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Belles Amies 9/10 Excellente représentation. Une adaptation très rythmée de l'écriture plus contemplative de Maupassant. On ne s'ennuie pas. Les personnages féminins sont subtilement interprétés, avec une grande sincérité, à l'instar de leurs homologues masculins, malgré quelques facilités (pas nécessaires mais qui ne perturbent pas le récit, une légère tendance à la caricature...). L'ensemble est remarquable. A voir et à ... programmer puisque le Festival se termine demain. # écrit le 25/07/25
| Misska Inscrite Il y a 9 ans 32 critiques -La comédie à ne pas louper 10/10 C'est très bien fait, très bien dosé. J'ai falli me laisser influencer par les quelques commentaires négatifs isolés. Heureusement que non, car c'est vraiment ma comédie Coup de coeur du Festival 2025 sur plus de 25 spectacles vus. N'hésitez pas à y aller. On peut imaginer la pièce comme une sorte de version totalement modernisée du Dîner de cons. Si vous avez aimé le Dîner de cons vous verrez les petites références. On rigole du début à la fin ! # écrit le 25/07/25
| -sans plus 6/10 un peu déçu , nous nous attendions à plus de rire sans plus. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| abort Inscrite Il y a 11 ans 28 critiques -Un moment drôle, sincère et plein de connivence 10/10 Élodie Arnould est aussi authentique qu'attachante. On a l'impression de discuter avec une copine qui nous raconte ses galères — sauf qu'on rit, beaucoup, et souvent très fort. Son regard sur le quotidien est vif, tendre, parfois piquant, toujours juste. Un rodage plein de promesses, à suivre de près ! # écrit le 25/07/25
| Seul(e) en Scène: Kosma Marie Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Kosma 10/10 Vraiment génial .fin et interactif.Une parenthèse enchantée 🫶 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Orphelins -Étouffant 10/10 Merci énormément pour ce moment et cette performance remarquable. Beaucoup de mal à me relever du siège, il va me falloir un peu de temps pour digérer toutes ces émotions à présent. J'imagine que c'est un pari réussi donc!! Bravo. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|