|
Les dernières critiques à Lille Loula Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Décevant 4/10 Nous nous attendions à mieux # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Kevin levy Jessica de lille 10/10 Trop bien il est génial # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent! 10/10 Un artiste qui se donne à 200% , qui interagit avec le public, qui joue avec les mots avec brio et qui , cerise sur le gâteau, a une voix chantée de grande qualité bref un spectacle à ne pas manquer pour passer une bonne soirée C'est un cadeau que j'avais fait à mon mari pour Noël il en a été RAVI # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vatoo4 Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Rafraîchissant et décalé pour un bon moment de rigolade # écrit le 22/12/24
| DomNouche Inscrite Il y a 10 ans 13 critiques -Une pièce dynamique et originale 9/10 Une pièce fraîche, des acteurs (Stéphane et Jean Baptiste) au top ! De passage à Lille, ravies de les avoir vus à la Comédie. # écrit le 21/12/24
| Viktor Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Super moment ! 10/10 JB mène son spectacle d'une main de maître. Superbe expérience, que de fous rires dans un spectacle où le public est l'acteur majeur de l'histoire que JB narre magiquement bien. Franchement, foncez! # écrit le 21/12/24
| JIMALIE Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Topissime Chouette moment inter-generationnel, nous avons bien ri, bravo aux 2 protagonistes, un bon moment en famille à partager. # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MargotBl Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spotlight Lille 10/10 À Lille, La première fois à la boîte à rires, la seconde au Spotlight, à chaque fois, un moment génial, Hugues nous emporte, nous transporte du début à la fin...! J'ai adoré, et jy retournerai! À la prochaine ;) # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -omar 10/10 excellent juste super # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cavimad Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Un bien fou ! 10/10 Si vous voulez rire à en pleurer, oublier tout ce qui vous tracasse, que vous ne soyez même pas concerné par l'hyperactivité (TDAH), allez y en 2025 ! Cet humoriste est exceptionnel et m'a fait oublié le temps de 2h les soucis des semaines écoulées. Il est explosif sur scène et pour nous, concerné par l'hyperactivité, nous y avons vu comme un message de persévérance et d'espoir. Notre fis pleurait de rire devant cet homme inépuisable "il est comme moi !🤣 je peux aller sur la scène ?! 🤗" Hugues Lavigne merci et à bientôt 🙂 # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|