|
Les dernières critiques à Bordeaux -Super moment !! 10/10 Avec mes filles de 10 et 13 ans nous avons passé un excellent moment, nous avons beaucoup rigolé. Les acteurs sont extraordinaires ! Le rythme incroyable Vous ne pouvez pas être déçu allez y courant 😜 Bon spectacle # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Charly et loulou, un concentré de bonne humeur 10/10 Quelle spectacle! nos enfants ont adorés et nous aussi. Nous avions vraiment besoin de ce beau moment de joie et de bonne humeur. # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent 10/10 Maxime nous amène dans son univers tout en faisant participer le public. Un bon moment de rigolade # écrit le 25/10/25
| -A voir absolument ! 10/10 Super moment ! Je recommande à 1000% ! # écrit le 25/10/25
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Excellent!! 10/10 Nous en avons encore mal aux joues! La pièce est super bien écrite, les actrices sont excellentes, les voix ,mimiques,gestuelles... tout y est ! Des références à mourire de rire! Merci Mesdames vous avez comblé notre soirée sans enfant🤣 # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HDBG Inscrite Il y a 21 ans 12 critiques -Fous rires assurés ! 10/10 Un super jeu d'acteurs.... Des fous rires tout au long de la pièce. Une caricature de l'esprit masculin et féminin mais parfois proche de la réalité. En couple, entre amis ou en famille, vous passerez un très bon moment avec des scènes à pleurer de rire. Pièce a voir ou revoir !! # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -À voir sans hésiter 10/10 Hilarant du début à la fin ! # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Une soirée où on voyage 10/10 Un spectacle d’impro solo incroyable ! Maxime nous embarque dès la première minute dans son univers : on rit du début à la fin, on ne s’ennuie jamais, et on voyage à travers mille histoires. Un vrai moment de plaisir et d’évasion ! # écrit le 24/10/25
| FM3331 Inscrite Il y a 20 ans 2 critiques -Une prestation inattendue 10/10 On est vraiment emporté dans l'aventure rocambolesque de Sir John. Tout n'est que bruitages, mimiques et regards. Petits et grands rient du début à la fin. # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -super 10/10 très bon moment # écrit le 24/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|