|
Les dernières critiques à Toulouse Kiki Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Folle du stade toulousain 8/10 Drôle ébouriffant humour décapant excentrique Angélique je te propose de mettre des lacets rouges sur tes baskets noir et là tout est parfait Pièces décapantes d'humour A voir absolument # écrit le 27/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Moissos Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Soirée 3/10 Soirée décevante. # écrit le 26/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maria Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Drôle, comédien et comediene au top. Nous avons bien ri... merci encore # écrit le 26/02/23
| -Excellent et rafraîchissant 9/10 Spectacle frais et dynamique . Nous avons beaucoup ri , l'humour de Guillaume est fin et percutant. N hésitez pas vous passerez un très bon moment ! # écrit le 26/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre Musical: Vérantha -Très bien 10/10 Spectacle très sympa. Nous avons passé un très joli moment, mes petits enfants ont adoré même le tout petit de 2ans1/2. Félicitations à la comédienne qui fait participer les enfants et pour l'adaptation de comptines enfants au spectacle, sans oublier les petits messages sur l'environnement. Bravo. # écrit le 25/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Virginie Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Au top 10/10 Excellent moment de bonne humeur et de rire, les acteurs sont terribles 👍 # écrit le 24/02/23
| Mary Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Excellent spectacle ! 10/10 BRAVO à ces 2 super artistes de passage à Royan ... Gil et Ben dans un duo exceptionnel nous ont fait passer un très agréable moment. Des situations exceptionnelles de drôlerie, du rire, du comique de situation, de la complicité entre ces 2 comédiens.. et beaucoup d'humour... excellente soirée... du rythme et du rire, du rire !! Allez-y ! # écrit le 24/02/23
| -excelent 9/10 une soirée sur le thème de la famille, avec des projections tellement vrai que le rire ne nous quitte quasiment jamais. des moments de questionnement d'émotions un spectacle parfait à voir en famille . très bon accueil salle conviviale. meme si on habite loin (1h de route) on reviendra. # écrit le 24/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Solène Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -"Yali et le feu", un spectacle qui donne la pêche ! 10/10 Ma fille de 6 ans a adoré le spectacle "Yali et le feu". Et moi aussi ! C'est vivant, on chante avec Yali, les décors sont beaux, l'histoire est chouette, on ne s'ennuie pas ! Yali et Tlakou nous font passer un message très positif. On sort enchantés ! # écrit le 24/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bob Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Avis 8/10 Excellent spectacle, un seul bémol, il faudrait que le magicien ait un micro pour que les spectateurs du fond de la salle puisse entendre correctement. # écrit le 23/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|