|
Les dernières critiques à Bordeaux Isa Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Fallait pas le dire ? Si on peut dire que les acteurs sont captivants, la mise en scène très dynamique et les dialogues ouvrent la porte à de belles réflexions À voir absolument # écrit le 22/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Top! 10/10 Nous avons passés un très bon moment dans un endroit très sympa. L'équipe est très agréable et dynamique. La proximité avec le public est top. Bravo à tous les artistes! Mention spéciale pour les fonds reversés à l'association Aladin33 qui aident les enfants malades. # écrit le 22/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Trop bien 10/10 Après Charlie et la poussière d etoiles nous sommes venus avec nos 3 petits enfants de 3 - 5 et 9 ans ils ont tous adoré. Spectacle très rythmé où les enfants participent énormément ! Nous allons donc continuer à suivre les aventures de Charlie...les enfants en redemandent... # écrit le 22/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Un super moment au top ! 10/10 On a voulu essayé et franchement loin d'être déçu !!! Un moment hyper convivial et des artistes tops! Je recommande fortement... # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent moment!! 10/10 les acteurs sont géniaux! ils se donnent à fond et nous font vivre un merveilleux moment ,plein de dynamisme et de rires Une pièce à aller voir absolument! un super moment à partager avec ses ados ;qui se retrouveront totalement dans cette si réelle interprétation! Bravo aux 3 artistes!! # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo! 10/10 Mes petites-filles de 4 et 7 ans ont adoré. Beaucoup d'interaction, de gentillesse et de joie! # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Magnifique 10/10 J'étais impatient de participer à ce nouvelle traversée poétique. Quel plaisir de voir cette passion pour la poésie. Sensibilité, humour, énergie qui m'on ravi. Cet homme tornade, qui sur le plateau sait tout jouer, et nous conduit vers une écriture que j'ai eu du plaisir à redécouvrir. un vrai bonheur. Pascal # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Un seul en scène très réussi 10/10 Une belle performance d’acteur, nous avons passé un excellent moment # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mayou Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Trop super 10/10 J’ai passé une très bonne soirée, on a bien rigolé # écrit le 21/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Bravo , de la mémoire, du rythme, de l'imagination....et beaucoup de talent up de talent. 10/10 Nous avons eu beaucoup de plaisir de redécouvrir des poèmes appris en classe superbement mis en scène par un comédien de talent. Bravo Anne # écrit le 20/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|