|
Les dernières critiques Comédies contemporaines: Dorothy Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Un super moment et ça fait du bien !!! 10/10 Une troupe formidable qui nous embarque dès le début de la pièce dans sa folie et sa drôlerie. BRAVO à vous les acteurs et merci pour cet excellent moment passé. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Superbe ! 10/10 C'était drôle, incisif, bien gauchiasse, j'ai adoré ! Vivement la tournée 👏🏻👏🏻 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Surprenant 8/10 Sujet délicat traité avec beaucoup d humour, qui nous laisse perplexe. Très bon jeu d acteurs. A découvrir. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 2 critiques -Super 10/10 Très bon spectacle, les acteurs nous font passer un très bon moment # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -C’etait de haute volée les musiciens et chanteur ainsi que leur fil conducteur. Ils mériteraient de faire l'olympia... 10/10 Je recommande le Monumental tango. Un trio de haute qualité musicale # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Valérie Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Drôle 10/10 Super moment passé . Très drôle. Un rebondissement top . Les comédiens jouent super bien 👏👏👏 merci à vous trois pour cette pièce # écrit Il y a 1 semaine
| jerome Inscrit Il y a 21 ans 87 critiques 3 -Peut mieux faire 6/10 Si les comédiens se donnent à fond et que l'on rit parfois, l'écriture est à revoir. ça manque d'enjeux et d'objectifs. J"y ai trouvé des incohérences et quelques longueurs. Bref, c'est amusant sans plus. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clara Inscrite Il y a 1 an 3 critiques -Un spectacle aussi drôle qu’émouvant 10/10 Sur scène, Élise se livre avec beaucoup de sincérité, d’authenticité et d’humour, ce qui crée un équilibre parfait entre rire et émotion. Un spectacle drôle, sincère et touchant à la fois. Foncez ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -'L'Escalier' - bonheur à chaque étage 10/10 Emouvant, poétique, drôle, touchant ... tout ce que le théâtre doit nous offrir est là, à chaque étage! La musique d'Isabelle Serrand , à premier abord légère et simple est en fait d'une grande finesse et complexité; Wolfgang Pissors, espiègle, grave, tendre - amenant les spectateurs sur chaque marche émotionnelle de cet escalier pleinement habité, l'univers créé par la musique, un gestuel précis et quelques accessoires. Ici rejoint par Antonine Bacquet, dans une complicité vocale et scénique réjouissante. Bravo - et que 'L'Escalier' grimpe aux sommets! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Magnifique 10/10 Bravo pour ce beau spectacle # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|