|
Les dernières critiques en Avignon -Très divertissant 10/10 Un humour qui ne trahit pas leur bonne réputation ! # écrit le 25/07/25
| DoudNoun Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques -De la poésie, de la douceur.. 10/10 Magnifique!! Nous sommes allés voir Yoko avec notre fils de 6 ans pour son anniversaire. Quelle beauté! De la danse, de l'émotion, des rires, des sourires, de jolis messages et une très belle mise en scène pleine de couleur, simplicité et douceur! Un moment suspendu! Merci aux 4 comédiens! # écrit le 25/07/25
| Azly Inscrit Il y a 4 ans 5 critiques -Long, beauf, mal joué et pas drôle 1/10 Du sur jeu, des blagues lourdes et beauf, et une histoire confuse qui n'avance pas. Le concept aurait pu amener une piece intéressante, mais clairement le challenge n'est pas réussi. Un mauvais goût marqué du début jusqu'à la fin. Le résumé n'a clairement pas été a l'image de ce que j'ai vu. Je déconseille. # écrit le 25/07/25
| -Passionnant 10/10 Interprétation des personnages juste et profonde. C’est si passionnant que les deux heures nous paraissent des minutes. Un incontournable pour ceux qui ont apprécié le roman ! # écrit le 25/07/25
| -À voir absolument 10/10 Mise en scène et décors incroyables. La pièce de Marivaux se retrouve parfaitement modernisée au niveau de l’espace scénique mais garde son charme, des acteurs plus que talentueux ont permis de parfaire cette oeuvre d’art! # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Bel-Ami -Mise en scène admirable 10/10 Un spectacle passionnant qui nous replonge avec fidélité et humour au coeur du roman de Maupassant. Les acteurs ainsi que le metteur en scène sont talentueux et épatant ! À voir absolument ! # écrit le 25/07/25
| Julien Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 J'ai découvert Amy en première partie de Manu Payet puis sur les réseaux, son spectacle et drôle, touchant, pleins d'énergie tout comme elle. je le recommande vivement je n'ai pas vu le temps passé c'était vraiment un super moment. Encore merci # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très amusant et instructif 9/10 Cette professeur nous embarque avec humour pour analyser avec nous le tableau du radeau de la méduse. Fort amusant ! # écrit le 25/07/25
| -Texte admirablement interprêté 9/10 Ils jouent le texte de Ionesco de façon profonde et précise. J’ai beaucoup apprécié, je commande ! # écrit le 25/07/25
| Fred Inscrite Il y a 4 ans 13 critiques -EXCEPTIONNEL !! 10/10 Allez vite voir ce spectacle, avant la fin du festival d Avignon, c est le meilleur que j ai vu depuis longtemps. La comédienne est remarquable, le texte super bien écrit et l histoire poignante sans être triste ou glauque. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|