|
Les dernières critiques à Marseille Manon Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Foncez voir cette pièce hilarante !!! 10/10 Vraiment incroyable , on a rit toute la soirée , des fou rires à gogo. Je la conseille à tout mon entourage. Si vous voulez passez une bonne soirée et rigoler , c'est la pièce parfaite pour vous !!! # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Trés amusant 9/10 Merci pour ce bon moment ! Simple, sans vulgarité et beaucoup de rire. # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Julie Inscrit Il y a 1 an 1 critique -FANTASTIQUE ! 10/10 Fantastique! De l'humour, de l'énergie! De la morale, de beaux messages... Tout y est Adulte et enfant de 3 ans ont ADORÉ!!! Merci beaucoup pour ce moment de grand plaisir! # écrit le 27/12/24
| Amelie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -très sympa Nous avons passé un moment très sympa, la pièce est drôle. # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe 10/10 Un spectacle ludique pour toute la famille ! Vive la magie de Noël. # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Aime moi... Si tu peux ! 10/10 Excellent ! Drôle du début à la fin ! Très bien joué ! Nous avons passé un super moment ! # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent!!! Nous avons passé une excellente soirée! 10 # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Steevox Inscrit Il y a 14 ans 1 critique -Super moment Venant de Alpes-Maritimes Maritimes nous sommes arrêté au Comedie Club Marseille et avons passé un super moment avec une superbe équipe de jeunes humoristes. Un grand merci à vous, continuez à nous faire rire. Merci beaucoup # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mel0687 Inscrite Il y a 16 ans 3 critiques -Spectacle de qualité 10/10 Spectacle simple et poétique pour les tout petits Accessoires faits main Merci beaucoup # écrit le 27/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un excellent moment de rire - PAPAIOUU 10/10 Ce fut un moment très agréable pour nous, la pièce de la guerre des sexes est très drôle, nous la recommandons ! Camille et Cedric, a travers leurs fantastiques jeux de rôle, incarnent les clichés féminins et masculins ce qui ne laisse pas sans rire tant on se reconnaît ... Allez les voir rapidement, les places partent vite !! Et comme dirait la salle Lyonnaise, PAPAIOU PAPAIOU # écrit le 27/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|