Les dernières critiques à Marseille



Comédie: Restez, j'ai fait une bonne bûche

Nathofmars Inscrite Il y a 17 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Génial ! À voir absolument
10/10

Une pièce excellente ! Niveau mise en scène , acteurs, rythme , tout est au top pour passer un excellent moment pleins d'humour et de fous rire!
# écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Le mari de ma femme

Olibao Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Pièce décevante
3/10

On salue le travail des 3 acteurs mais le déroulé de la pièce nous a clairement pas plu. On a rarement souris encore moins ri, les gags sont téléphonés et dialogues pas assez travaillés trop simpliste.
# écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Sous le sapin... Les emmerdes !

Didier Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Sous le sapin......une excellente soirée
9/10

Une troupe toujours aussi drôle et imprévisible. Que du bonheur à suivre. Bravo. Çà devrait être remboursé par la sécurité sociale !
# écrit le 22/12/24


Comédie: Restez, j'ai fait une bonne bûche

Philou Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-J’en reprendrais
9/10

Un texte virevoltant servi par six excellent (e)s acteurs , il ne faut jamais inviter la personne qui se présente à la dernière minute...mais s'il reste de la bûche , j'en reprendrais.
# écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Vis ma vie d'Ado

Francine Merle Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Enlevé et drôle !
8/10

On a beaucoup ri à suivre les aventures de cet ado et sa maman ! Pour ados et adultes, pour rire ensemble et mieux se comprendre ! À voir
# écrit le 21/12/24


Comédie: Le coach

Miss Boucan Inscrite Il y a 12 ans 22 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
C'est la deuxième fois que je vois cette pièce, les acteurs au top de leur forme et de leur jeu. L'impro est au rendez-vous quelques ajouts dans le texte qui n'y étaient pas la première d'où l'intérêt de la revoir. ET VOILA !
# écrit le 21/12/24


Comédie: L'Arnaqueuse

Miss Boucan Inscrite Il y a 12 ans 22 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument
Vue jeudi soir à Cabries, une pièce à voir absolument, des acteurs au top, nous avons beaucoup et finalement l'arnaqueuse se fait arnaquer
# écrit le 21/12/24


Comédie: Il faut sauver le Père Noël

CocoAlex Inscrit Il y a 1 an 3 critiques
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Super représentation de Noël, très généreuse il y en a pour tout le monde, pour les petits comme pour les grands
# écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Restez, j'ai fait une bonne bûche

Fabienne Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Au menu ce soir : du rire sans fin/faim !!
10/10

Quelle énergie 😃! Bravo à cette troupe si dynamique qui vous fait passer une excellente soirée ! Attention aux crampes à cause des fous rires !!
# écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Restez, j'ai fait une bonne bûche

Snd Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Belle soirée
9/10

Nous avons passé une très belle soirée de rires, merci à tous les comédiens
# écrit le 21/12/24


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :