|
Les dernières critiques à Marseille -Génial ! À voir absolument 10/10 Une pièce excellente ! Niveau mise en scène , acteurs, rythme , tout est au top pour passer un excellent moment pleins d'humour et de fous rire! # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Olibao Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -Pièce décevante 3/10 On salue le travail des 3 acteurs mais le déroulé de la pièce nous a clairement pas plu. On a rarement souris encore moins ri, les gags sont téléphonés et dialogues pas assez travaillés trop simpliste. # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Didier Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Sous le sapin......une excellente soirée 9/10 Une troupe toujours aussi drôle et imprévisible. Que du bonheur à suivre. Bravo. Çà devrait être remboursé par la sécurité sociale ! # écrit le 22/12/24
| Philou Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -J’en reprendrais 9/10 Un texte virevoltant servi par six excellent (e)s acteurs , il ne faut jamais inviter la personne qui se présente à la dernière minute...mais s'il reste de la bûche , j'en reprendrais. # écrit le 22/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Enlevé et drôle ! 8/10 On a beaucoup ri à suivre les aventures de cet ado et sa maman ! Pour ados et adultes, pour rire ensemble et mieux se comprendre ! À voir # écrit le 21/12/24
| -A voir absolument C'est la deuxième fois que je vois cette pièce, les acteurs au top de leur forme et de leur jeu. L'impro est au rendez-vous quelques ajouts dans le texte qui n'y étaient pas la première d'où l'intérêt de la revoir. ET VOILA ! # écrit le 21/12/24
| -A voir absolument Vue jeudi soir à Cabries, une pièce à voir absolument, des acteurs au top, nous avons beaucoup et finalement l'arnaqueuse se fait arnaquer # écrit le 21/12/24
| CocoAlex Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Génial 10/10 Super représentation de Noël, très généreuse il y en a pour tout le monde, pour les petits comme pour les grands # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fabienne Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Au menu ce soir : du rire sans fin/faim !! 10/10 Quelle énergie 😃! Bravo à cette troupe si dynamique qui vous fait passer une excellente soirée ! Attention aux crampes à cause des fous rires !! # écrit le 21/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Snd Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Belle soirée 9/10 Nous avons passé une très belle soirée de rires, merci à tous les comédiens # écrit le 21/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|