|
Les dernières critiques à Lyon Marie Be Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -De la bonne humeur et du rire 10/10 Quel bon moment j'ai passé avec l'equipe d'astreinte ! Ils ont donné vie devant nous a l'histoire de gabriel, a travers plein d'anecdotes, des petites scènes improvisées en fonction de ce qu'ils nous demandent au cours du spectacle ! Une très belle soirée 🤩 # écrit le 03/09/25
| Marlotte Inscrite Il y a 18 ans 3 critiques -Quelle interactivité et quelle NRJ ! 10/10 Bravo ... # écrit le 03/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 4 critiques -Quinqua un jour, dragueur toujours !!! 10/10 Enfin une comédie qui parle de nous sans chichis ! On a pleuré de rire, et en sortant on s’est dit : finalement, on est encore bons pour le service ! # écrit le 02/09/25
| Jacques Inscrit Il y a 6 ans 4 critiques -Décevant 2/10 L'équipe est bien, les marionnettistes aussi mais on entendait pratiquement rien. Certaines marionnettes sont vieillissantes et font peur aux enfants... L'histoire est un peu compliquée également, mon petit-fils n'a rien compris. # écrit le 01/09/25
| deedelf Inscrite Il y a 12 ans 32 critiques -De l'impro comme on l'aime 10/10 Amatrice d'impro, je ne peux que saluer cette troupe qui se lance dans un spectacle à deux. Sacrée performance! On se marre bien, on se lie aux personnages, aux comédien-ne-s. Bravo et à vite :) # écrit le 01/09/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Amusant ! 10/10 Super spectacle, on ne voit pas le temps passer 😍 et on rigole bien ! Merci Romain !!!! # écrit le 31/08/25
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -À éviter 2/10 Peu de créativité, un humour peu convaincant, une imagination imperceptible, l’émotion de la peur est jouée de façon répétée et peu à propos… # écrit le 31/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Très bon spectacle avec Soso! On se sent bien! Merci pour la bonne dose de rire et à très vite ! # écrit le 31/08/25
| Colombe Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Loufoque et revigorant ! 10/10 Une belle complicité entre les deux acteurs et de grands moments de rires et de sourires. Un spectacle qui fait du bien. # écrit le 31/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -😁👍😹 10/10 Merci romain pour ce beau moment de théâtre hors normes! Nous sommes bien rentrés!😉 # écrit le 31/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|