|
Les dernières critiques à Lyon -Super Spectacle 10/10 On a adoré le spectacle, les angles abordés, le jeu de la comédienne, les interactions avec le public ! On recommande # écrit le 15/07/25
| sak13 Inscrite Il y a 16 ans 5 critiques -À mourir de rire Super Comédie 10/10 Excellent à mourir de rire. Nous avons passé une agréable après midi dans une superbe ambiance. A aller voir absolument. # écrit le 15/07/25
| -Belle âme 10/10 Magnifique spectacle avec beaucoup d'émotion, de prise de conscience, de joie et des larmes. Spectacle touchant , tellement vrai. Toute ma gratitude. Merci pour l'After. Catherine # écrit le 15/07/25
| -Émouvant, touchant, drôle, puissant ! 10/10 Un moment suspendu avec une artiste hors pair ! On rit, on pleure, on écoute avec attention ! Des prises de conscience, des résonances , des compréhensions. Un public en osmose, une participation active , des surprises. Une réelle émotion ressentie sur scène et du côté du public. La magie opère ! Merci pour ce moment et l"after en terrasse. A bientôt, Catherine # écrit le 15/07/25
| -Très bon ! 10/10 Une découverte très plaisante ! Yvan est enjoué et fait participer le public avec beaucoup de bienveillance. Très bonne soirée, mention spéciale pour le tour final. # écrit le 15/07/25
| -GENIALLISIME 10/10 Mais quel comédien. Son histoire nous touche. Des rires, des larmes. Beaucoup d'émotions. Je souhaite une belle et grande carrière à cet artiste. A voir absolument à Avignon. # écrit le 15/07/25
| -Exceptionnelle et Sublime!!! 10/10 Sandra Colombo est hilarante et hyper touchante! D'une vérité et d'une humanité rare qui vous feront passer du rire aux larmes. Elle nous cueuile sans complexe et nous mène aux sentiments. Un petit bout de femme au talent immense. C'est LA pièce à ne pas rater! Sublimissime!!! # écrit le 15/07/25
| Poussine Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Très agréable moment 10/10 Petit spectacle parfait pour des enfants de 3 ans. Très animé, coloré et la durée de 35 min est l'idéal. Je recommande fortement. # écrit le 15/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Laeti Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent 👌 9/10 Excellente pièce J y suis allée avec ma fille de 17 ans On a bien ri , encore bravo et merci pour ce bon moment # écrit le 14/07/25
| timsof Inscrit Il y a 16 ans 12 critiques -Allez la voir !!! Sympathique personne en plus 10/10 Passé un très bon moment, avant, pendant, et après autour d'un verre avec Camille. Drôle, jolie et fort sympathique, elle mérite d'avoir du public, donc, allez-y !!!!!!!!!! # écrit le 14/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|